Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quels sites culturels et musées visiter dans le Sud de l'Allemagne en 1 semaine?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Quels sites culturels et musées visiter dans le Sud de l'Allemagne en 1 semaine?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #172973 Répondre
      Claudio75008
      Invité

      Bonjour
      Je visite le sud de l’Allemagne pour me rendre en Autriche. Je compte passer une semaine et comme je suis motorisée, je voudrais bien avoir des conseils sur les hébergements, les lieux culturels, les musées… de cette région.
      merci
      Claudio

    • #172975 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Claudio,
      Par où arriverez-vous? Avez-vous déjà songé à un itinéraire autour des châteaux de Louis II de Bavière? Il y a beaucoup de possibilités en Bavière, mais en une semaine, c’est un grand classique quand on aime les visites historiques et culturelles et les musées… De plus, la plupart des sites bordent la frontière autrichienne ou sont sur la route vers l’Autriche.

      Voici un exemple de ce que vous pourriez envisager comme itinéraire en Bavière :

      La route allemande de Louis 2 de Bavière : un itinéraire passionnant en Haute Bavière

      En attendant vos précisions pour mieux vous orienter…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #172975 dans Quels sites culturels et musées visiter dans le Sud de l'Allemagne en 1 semaine?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quels sites culturels et musées visiter dans le Sud de l'Allemagne en 1 semaine?