Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quels sites touristiques voir en Autriche?
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lararose, le il y a 10 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89143 Répondre
      076
      Membre

      Salut ,

      Je serais heureuse de recevoir des informations et des conseils sur quelques sites touristiques à voir en Autriche et des activités recommandées.

      Merci.

    • #89176 Répondre
      Natalie Lantos
      Invité

      Bonjour,

      c´est difficile de vous donner des conseils sans que vous précisez ce qui vous interesse. Vous trouvez certainement des inspirations sur notre site: http://www.austria.info/circuits Plusieurs personnes de notre équipe (moi inclus) vous laissent savoir nos Coups de Coeur dans le pays entier. Avec plaisir nous pouvons vous fournir Avec une documentation gratuite. Écrivez nous votre Adresse à vacances@austria.info. Par Rapport aux activités, veuillez consulter: http://www.austria.info/fr/tags/activites-d-ete
      Bonne journée vous souhaite
      Natalie de l´ONAT

    • #89189 Répondre
      lararose
      Participant

      Bonjour,

      Tout dépend de ce que vous voulez voir, faire etc, car il y a beaucoup de choses en Autriche. Est-ce qu’il y a des Länder qui vous intéressent plus que d’autres?

      Le Salzkammergut est à voir, assurément, car les paysages sont grandioses. Les villes de Salzbourg et de Linz ne se trouvent pas loin du Salzkammergut, ça peut être sympa à voir, aussi (si vous allez à Linz, je peux vous donner d’autres conseils pour la région car j’habite dans cette ville). Il y a beaucoup de belles choses près du Danube, en particulier entre Linz et Vienne, et il y a aussi le « Donauschlinge » qui peut valoir le coup (le Danube fait une sorte de « serpent », de « boucle » un peu à l’ouest de Linz).

      Et si vous allez à Vienne, vous pouvez aussi faire un saut dans des villes comme Bratislava en Slovaquie ou Sopron en Hongrie, c’est juste à côté et c’est très sympa aussi.

    • #89190 Répondre
      lararose
      Participant

      J’oubliais, mais à l’ouest il y a aussi le Tyrol avec sa capitale Innsbruck. Je crois qu’on trouve aussi dans le Tyrol le musée « Ötzi », consacré à l’homme de glace retrouvé dans la région il me semble. Tout à l’est, au sud de Vienne, il y a le Burgenland qui est très réputé pour ses paysages (plats, contrairement au reste du pays) ainsi que pour son vin.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #89190 dans Quels sites touristiques voir en Autriche?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quels sites touristiques voir en Autriche?