Posez vos questions et partagez vos expériences sur la Macédoine FYROM

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103103 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      macedoineohridUn voyage en Macédoine (FYROM, ancienne république yougoslave de Macédoine dans sa version anglaise officielle) et vous avez besoin de conseils? Vous cherchez le meilleur itinéraire, ou des informations variées sur ce pays, les conseillers Ideoz vous aideront dans vos préparatifs et partageront leurs conseils et bonnes adresses…

       

        Toutes vos questions donneront lieu à une réponse dans les plus brefs délais.

      Pour poser vos questions, déposez un commentaire ci-dessous, poster vos questions sur le forum Macédoine ou remplissez ce formulaire, qui sera adressé à tous les conseillers voyageurs d’Ideoz.

      Vous pouvez adresser vos sollicitations SANS INSCRIPTION en communiquant un pseudonyme et un email valide.N’oubliez pas de sélectionner l’avertissement par mail pour ne pas rater les réponses!

      Les réponses émanent de voyageurs et de touristes qui expriment leur opinion personnelle de manière bénévole. L’administration du site décline toute responsabilité quant aux réponses données, par les membres comme par les visiteurs. Aucune réponse n’est une vérité absolue.



      Vous pouvez également consulter la catégorie dédiée à la Macédoine

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Posez vos questions et partagez vos expériences sur la Macédoine FYROM
Vos informations:




Sandrine Monllor (Fuchinran)

Je m’appelle Sandrine Monllor. Historienne et anthropologue de formation, j’ai créé IDEOZ, guide de voyage, culturel et culinaire dédié à l’Europe et à vocation communautaire. Curieuse de tout, voyageuse routarde et gourmande, qui fonctionne uniquement à l'instinct sans jamais préparer mes voyages, j'accompagne paradoxalement les voyageurs dans leurs préparatifs de séjours en Europe centrale, orientale et balkanique. Depuis plus de 10 ans, j’essaie aussi de faire de ce projet mon métier en partageant conseils et expériences et de préserver un espace éclectique et tourné vers les échanges et la rencontre avec les différences. Me contacter par mail?