Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Rejoindre Hvar depuis Sibenik
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104565 Répondre

      Bonjour,

      Tout est dans le titre ! Je ne trouve pas comment rejoindre Hvar depuis Sibenik. Si quelqu’un peut me renseigner… Merci !

    • #104573 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Francis,
      Il est difficile de trouver ce qui n’existe pas.
      Il faudra aller à Trogir pour rejoindre Solta ou à Split pour prendre le car ferry ou le catamaran selon votre préférence et avoir le plus large choix d’options.
      Vous trouverez les liaisons de ferry Split – Hvar ici par Jardlinija.
      Pour faire le choix dans les options les meilleures, vous pouvez regarder l’onglet Aller à Hvar sur cette page dédiée à Hvar

      • #104576 Répondre

        D’accord, je vais regarder cela. Merci.

        Je me souviens qu’à Hvar, j’étais monté tout en haut d’une colline sur laquelle il y avait un fort et une superbe vue. C’est bien à Hvar ?

        Dans quelle ville de Hvar faut-il s’arrêter en ferry pour y accéder à pied ?

        Merci.

      • #104577 Répondre
        Sandrine Monllor (Fuchinran)
        Maître des clés

        Franchement, je ne saurais pas répondre à la question vu qu’il y a des collines avec une super vue sur la plupart des îles croates 😉 Sans plus de précisions sur le souvenir, on va dire que Hvar ne décevra pas votre souvenir même si ce n’était pas cette île… car elle vous donnera sûrement l’occasion de découvrir de beaux panoramas…

        panorama sur hvar

    • #104580 Répondre

      Je viens de retrouver, il s’agit de de la forteresse espagnole de Hvar.
      Du coup, quel ferry prendre depuis Split pour aller à Hvar (ville) ?

    • #104585 Répondre

      Bonjour,
      Impossible de trouver un ferry nous amenant à Hvar en mai… Je cherche depuis des heures ! 😉

      • #104586 Répondre
        Sandrine Monllor (Fuchinran)
        Maître des clés

        Bonjour,
        Pourtant la liaison Split – Hvar est élémentaire dans les ferries… Elle existe en catamaran ou en car ferry… Après évidemment, en partant de Sibenik, vous allez devoir vous lever très tôt… On ne peut hélas pas tout avoir!

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #104586 dans Rejoindre Hvar depuis Sibenik
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Rejoindre Hvar depuis Sibenik