Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean_luc Caille, le il y a 1 année et 10 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #222350 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour je suis à la recherche d’adresse pour manger dans des fermes ou dans des konobas dans SPLIT ou tout autour (1h ou 2 de SPLIT).Je souhaite eviter les restaurants « attrape touriste »
      Merci pour les renseignements.

    • #222355 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Gladis,

      Chez Kalpic à Radonic à 10 km de Krka dans la région de Sibenik… L’auberge est ouverte le midi pour les touristes et voyageurs sans nécessairement que ce soient les hôtes de l’agrotourisme… A vérifier au cas où cela aurait évolué cette année. C’est une excellente adresse

      Agrotourisme Kalpic: havre de paix pour dormir et manger à la ferme près de Krka

    • #222356 Répondre
      Femica
      Participant

      Bonjour
      On mange bien à split – j’habite vers dubrovnik et nôtre plaisir le week-end est de nous rendre vers Omis – stobrec ou klis dans des konobas avec des amis. Dans split même de nombreuses petites boulangeries avec du soparnik, des pizzas à un prix raisonnable. Sinon lorsque j’attends les touristes (en circuit) le Marul est bien. Délicieux risotto blanc aux petites crevettes courgettes sauce crème parmesan.

    • #222357 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      A Drnis, où je te recommande de découvrir déjà la forteresse, la marche et l’ascension ouvriront l’appétit pour découvrir une excellente konoba appelée la Konoba dida Marka de l’agrotourisme Duvančić… On y mange des spécialités dalmates de l’intérieur des terres dont le fameux jambon de Drnis, considéré comme l’un des meilleurs prsut de Croatie. Il y a aussi une bonne cave et d’ailleurs, l’agrotourisme y est réputé pour ses chambres créées dans des tonneaux!

      http://www.agroturizamduvancic.com/

    • #222358 Répondre
      Gladis
      Invité

      bonjour je recherche sur votre site des renseignements sur des endroits ou l on peut manger des plats bien typiques croates et je viens de tomber sur Agrotourisme Kalpic seulement font ils uniquement restauration car nous avons deja un logement a split. merci

    • #223134 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Toujours dans le périmètre que tu recherches, tu peux apprécier le Fledermaus Hotel à côté de Pakostane et du parc de Vrana et Vransko Jezero. C’est un site à l’atmosphère vraiment super qui cultive un goût du terroir et un esprit ludique. On y mange pour pas cher et c’est bon. On mange avec la vue sur lac et rien que pour ça, j’adore!

      On mange sur des tables de bois, uniquement les produits de la ferme. Pour agrémenter l’environnement, poules et autres volatiles viennent déambuler et parfois rappeler qu’on occupe leur territoire…

       

      Cuisson des cochons à la broche à Fledermaus Hotel Pakostane

      Décoration originale du Fledermaus hotel à Pakostane

      Fledermaus Hotel Pakostane lac Vrana

      Fledermaus Hotel Pakostane à Vransko jezero

      cochon à la broche servi à la table de la ferme Fledermaus à Vransko jezero

    • #327128 Répondre
      Jean_luc Caille
      Invité

      Je cherche table hôte agrotourisme

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #223134 dans repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT