Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où réserver une croisière à Prague sur la Vltava par internet?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums REPUBLIQUE TCHEQUE – SLOVAQUIE Où réserver une croisière à Prague sur la Vltava par internet?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99396 Répondre
      didier
      Invité

      Où peut-on réserver une croisière à Prague sur la Vltava par internet?
      Dois je attendre d’être a prague pour réserver ma croisière???? Me conseillez-vous une croisière simple pour visiter Prague ou une croisière avec déjeuner ou diner?
      Merci

    • #99397 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      J’avoue ne pas vraiment pouvoir vous renseigner en détails. Je n’en ai fait qu’une de trois heures, il y a longtemps, lors de mon premier voyage. J’ai été un peu déçue.

      Il y a des croisières sur la Vltava pour visiter Prague depuis le fleuve à partir de 10€. C’est sympa pour prendre quelques très jolies photos et le prix reste acceptable même si 1h de croisière c’est court pour apprécier vraiment la balade. Du coup, le mieux est d’envisager une croisière sur la Vltava couplée à un déjeuner ou un dîner de 2h30 ou 3h, il y a une ambiance musicale sympa en couple.

      Il y a de nombreuses offres de croisières à Prague ici

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #99397 dans Où réserver une croisière à Prague sur la Vltava par internet?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où réserver une croisière à Prague sur la Vltava par internet?