Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Rêve de visiter Prague et la République tchèque : merci de vos conseils?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums REPUBLIQUE TCHEQUE – SLOVAQUIE Rêve de visiter Prague et la République tchèque : merci de vos conseils?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #165677 Répondre

      Bonjour, J’ai vu un documentaire passionnant sur la République Tchèque et je rêve de venir visiter ce pays qui m’est apparu comme magnifique Je souhaite visiter la République Tchèque cet été avec mon mari et mes deux enfants de 17 ans. Je voudrais alterner visites culturelles et découvertes de plaisir-loisirs. Merci pour vos conseils. Bien cordialement

    • #165682 Répondre
      Madikéra
      Invité

      Bonjour,

      Vous trouverez des idées aidantes en notre découverte de la rép Tchèque, il y a qqs années. Nous avons fortement apprécié.

      http://www.madikeravoyages.fr/crbst_423.html#anchor-top

      Belle prépa de votre voyage
      Madikéra

    • #165690 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Voulez-vous visiter la république Tchèque depuis Prague ou voyager dans le pays et inclure Prague ? Les deux sont possibles compte tenu de la relative centralité de Prague en Bohème. Il est envisageable de réaliser des excursions d’une journée depuis Prague grâce au bon réseau autoroutier, aux bus ou aux trains qui desservent bien les villes touristiques comme les cités d’eau Karlovy Vary et Marianske Lazne. De même, la région de Bohème centrale dans laquelle se situe Prague compte un grand nombre de châteaux de tous les siècles, quelques châteaux médiévaux peu ou pas restaurés et des châteaux remaniés au fil des siècles et qui sont tout à fait intéressants. Le plus connu est sûrement Karsljen, mais je vous recommande aussi Cesky Krumlov qui est l’une des plus belles villes tchèques même si elle est devenue évidemment très touristique en raison de son attractivité.

      Pour pouvoir vous orienter le mieux serait que vous donniez quelques détails sur votre projet. Vous trouverez quelques excursions depuis Prague ici qui peuvent constituer une première base pour votre séjour en République Tchèque et qui combinent tous les goûts et envies.

      Excursions depuis Prague : à voir absolument en Bohème

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #165690 dans Rêve de visiter Prague et la République tchèque : merci de vos conseils?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Rêve de visiter Prague et la République tchèque : merci de vos conseils?