Séjour en agrotourisme en Dalmatie et en Istrie : quels sont vos conseils?



Posté en CROATIE

    • Danielle Sur #223101

      Bonjour,
      preparant un voyage de 15 jours en Dalmatie/istrie, je souhaiterai recevoir des conseils sur les différents centres d’intérêt de ces deux régions ainsi que des cartes me permettant de pouvoir réaliser concrètement mon voyage
      Nous sommes particulièrement interressés pour découvrir le patrimoine culturel de ces régions
      Nous sommes 2 couples qui souhaiterions en louant des chambres en agrotourisme , connaitre au plus prés les croates de ces régions
      Comptant sur votre bienveillance, cordialement
      D R

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #223185

      Bonjour Danielle,

      voici des adresses que je vous recommande absolument pour votre séjour en Istrie. On y dort très bien, l’accueil est excellent et les repas sont dans la pure tradition de la cuisine istrienne. Bien sûr, ils sont dans l’Istrie verte ou grise, donc il n’y aura pas forcément de spécialités de la mer, mais si vous visitez les villes istriennes, vous pourrez sans mal faire une étape pour la découvrir. Vous retrouverez certaines spécialités en Dalmatie, mais en Istrie, la truffe domine dans les terres.

      A Borut dans le Nord de l’Istrie, l’agrotourisme Stara Stala, dans une maison à la fois ancienne et moderne, très bon confort et auberge agréable.

      L’agrotourisme Nezic à Oprtalj également dans le nord, à 30 km de Trieste. Idéal pour aller aussi en excursion en Slovénie. Hospitalité sans faille dans cette affaire de famille et cadre typique des petits villages de l’Istrie verte si paisibles…

      agrotourisme nezic oprtalj

      B&B Korta Gira, une maison d’hôtes qui cultive l’esprit de l’agrotourisme ; sa situation un peu retirée de la route permet d’éviter les bruits et garantit un bon repos. Vraiment super. A proximité de Porec.

      bedandbreakfast korta gira porec

      Répondre


Répondre à : Séjour en agrotourisme en Dalmatie et en Istrie : quels sont vos conseils?
Vos informations: