Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. séjourner autour du lac de Constance en Bavière

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE séjourner autour du lac de Constance en Bavière

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DOME, le il y a 6 années et 8 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #115599 Répondre
      anais
      Invité

      Bonjour,

      J’habite en franche -comté, dans le Doubs (25), et j’aimerai passer une semaine en Bavière, en Allemagne, j’aurai aimé être aiguillé pour trouver un gite, un hôtel pour séjourner autour du lac de constance, et qu’elle ville est la plus intéressante, ou la plus jolie. Car je suis partie avec ma classe il y a bien longtemps à Kressbron..

      Si vous avez des idées, n’hésiter pas !

      Merci beaucoup

      Anaïs

    • #115602 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      A quelle période envisagez-vous le séjour? Préférez-vous une ville ou plutôt un village?

    • #115603 Répondre
      DENIS
      Invité

      pour ma part, je trouve que Lindau, la porte de la Bavière, est l’endroit idéal pour un séjour de vacances. c’est une très jolie ville de taille moyenne et les activités y sont multiples. et puis, on est près de tout au final entre la route et les transports en bateau.
      bon séjourà vous !

    • #115606 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      Je partage le point de vue de Denis à propos de LINDAU. La situation au carrefour de la Suisse, de l’Autriche et de l’Allemagne, entre Bavière et Bade Wurtemberg est excellente et la petite ville a beaucoup de charme.

      L’Hotel Schöngarten est petit et très mignon, avec un jardin pour se détendre et il est situé à 2 km du lac de Bodensee.

      L’appartement Bartussek est un appartement très bien situé ; c’est simple, très propre et assez confortable. Vous n’êtes pas éloigné du lac à 2km.

      A voir bien sûr Mainau sur le lac Bodensee

    • #115814 Répondre
      Voyageur
      Invité

      bonjour, quel est le tarif pour un vol en Zeppelin au dessus du lac de Constance?

    • #177361 Répondre
      DOME
      Invité

      Bonjour
      Je voudrais recevoir des informations sur le LAC DE CONSTANCE car je voudrais y aller avec mon papa. C’est dans ce lieu qu’il a fait son service militaire. Que me recommandez-vous? Merci
      Dome

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #115814 dans séjourner autour du lac de Constance en Bavière
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. séjourner autour du lac de Constance en Bavière