Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Supermarchés au Montenegro? Y en a-t-il partout? Jours et heures d’ouverture?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums MONTENEGRO Supermarchés au Montenegro? Y en a-t-il partout? Jours et heures d’ouverture?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oli, le il y a 2 années et 8 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #87818 Répondre

      Bonjour

      Je ne suis pas familier avec les forums de voyage bien que je les consulte souvent. Je pars avec toute ma famille (15 personnes y compris bebes ) cet ete et nous arrivons a l’aeroport de Dubrovnik le samedi après-midi. Etant donne qu’il est interdit de passer la frontiere avec de l’alimentation, quels sont les endroits ou, après avoir passé la frontiere on peut se ravitailler avant la fermeture des magasins qui ferment tot le samedi ?

      Merci d’avance pour les reponses.

      Jacky7

    • #87819 Répondre
      almira
      Participant

      Bonjour,
      Montenegro est le pays, ou les magasins sont ouverts pendant la saison. A Budva il y a les magasinds qui sont ouverts tout la journee et la nuit.
      Cordialement,
      ALMIRA

    • #87820 Répondre

      A Budva, il n’y a vraiment aucun problème, si par contre vous résidez juste à côté à Becici, là vaut mieux faire le déplacement jusqu’à Budva pour plus de facilité.

    • #87821 Répondre

      salut a tous
      je viens de passer 3 semaines au Montenegro ( Kotor , Zabljack , Kolacin ) en famille de 15 personnes.
      pour ceux qui aiment se faire bronzer et se baigner , la baie de Kotor est ideale bien qu »il soit preferable d »eviter Kotor pour une plage plus eloignee.
      pour ceux qui preferent la verdure et les paysages, le parc Dormitor est tres bien mais nous avons prefere la region de Kolacin biern moins frequentee.
      suis pret a repondre a vos questions
      jacky7

    • #296258 Répondre
      Oli
      Invité

      Bonjour jacky7
      Actuellemment dans la région de Herceg Novi, nous cherchons un supermarché plus grand que Vola et Idea. Votre question date déjà mais peut-être avez-vous à l’époque trouvé la réponse à votre question….?
      Merci d’avance

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #296258 dans Supermarchés au Montenegro? Y en a-t-il partout? Jours et heures d’ouverture?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Supermarchés au Montenegro? Y en a-t-il partout? Jours et heures d’ouverture?