Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Train, bus ou taxi : comment vaut-il mieux aller à Medjugorje depuis l'aéroport de Dubrovnik?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BOSNIE HERZEGOVINE Train, bus ou taxi : comment vaut-il mieux aller à Medjugorje depuis l'aéroport de Dubrovnik?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renee nehma, le il y a 4 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #114270 Répondre

      voilà, avec mon ami nous devons nous rendre à Medjugoje du 31 juillet au 6 août, cet été. Nous habitons en Suisse dans le Valais.
      Nous pensions prendre un avion jusqu’à Dubrovnik mais nous n’avons aucune idée de comment aller à Medj depuis l’aeroport… Y a t-il des trains ? des bus ? faut-il prendre un taxi ?

      Il y a une autre possibilité : mes parents habitent en serbie à Palic, je me demandais si nous pouvions aller en vacances à Palic quelques jours et descendre à Medj depuis Palic ? Y a t-il des trains ? des bus ? faut-il prendre un taxi ?

      Je sais, ça fait beaucoup de questions…

      Je vous remercie infiniment d’avance pour votre aide, vos idées…

      Je vous souhaite une excellente fin de journée.

    • #193292 Répondre
      bertier annick
      Invité

      En partant de Lille ou de Paris, quel est le moyen de transport le plus approprié pour se rendre à Medjugorje, entre le 2 et le 9 mars prochain.

      Avec mes remerciements anticipés.

      Annick BERTIER

      • #193315 Répondre
        Sandrine Monllor (Fuchinran)
        Maître des clés

        Bonjour,
        Le bus est le moyen de transport le plus économique, depuis Split ou Dubrovnik. La distance est à peu près la même.
        Le taxi ou le transfert privé sont la seule autre alternative. Difficile de fixer un prix qui est le même à l’arrivée. Donc dans l’idéal, mieux vaut opter pour le bus ou louer une voiture ce qui est encore le moyen le plus simple si vous voulez faire du tourisme.

    • #237470 Répondre
      renee nehma
      Invité

      bonjour,

      Y-a-il un train de l’aéroport de Split pour Medjugorge?
      Merci de bien vouloir me répondre rapidement
      Renée

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #193315 dans Train, bus ou taxi : comment vaut-il mieux aller à Medjugorje depuis l'aéroport de Dubrovnik?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Train, bus ou taxi : comment vaut-il mieux aller à Medjugorje depuis l'aéroport de Dubrovnik?