Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Traversée en bateau de Dubrovnik à Zadar
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89687 Répondre
      Jean-Marie
      Invité

      Bonjour,
      Il y a-t-il la possibilité d’aller de Dubrovnik à Zadar en bateau deuxième quinzaine de septembre (sans voiture). Si oui, quelle est la durée du trajet, faut-il réserver d’avance , quel est le prix, où trouve-t-on les horaires?
      Merci d’avance pour vos réponses.
      Jean-Marie

    • #89688 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Jean Marie,
      Il n’est pas possible de réserver à l’avance les liaisons intérieures ou côtières en Croatie, uniquement les internationales.
      Il n’y a pas de liaison Dubrovnik – Zadar, la seule liaison est jusqu’à Rijeka ou alors vous pouvez arriver jusqu’à Split.
      Avez-vous regardé les liaisons ici : ferries en Croatie avec Jadrolinija

    • #89722 Répondre
      Jean-Marie
      Invité

      Merci Sandrine pour la réponse, j’avais regardé le site ferries en Croatie avec Jadrolinija mais avais demandé à tout hasard. Sur le site de Jadrolinija je n’ai pas trouvé les horaires des lignes reliant les villes, notamment la ligne Dubrovnik-Split, pouvez-vous m’indiquer où les trouver? Si on prend un bateau faisant la liaison Dubronik – Rijeka et que l’on s’arrête à Split paye-t-on le même prix que si on va jusqu’à Rijeka?

    • #89723 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour en fait il n’y a pas de liaisons DUBROVNIK – SPLIT directe à ma connaissance. Il faut passer par Hvar, et depuis Dubrovnik cela donne Dubrovnik Korcula puis Korcula Hvar et Hvar Split…

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #89723 dans Traversée en bateau de Dubrovnik à Zadar
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Traversée en bateau de Dubrovnik à Zadar