Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel type de billet acheter pour le transfert entre l’aéroport de Budapest et le centre ville?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Quel type de billet acheter pour le transfert entre l’aéroport de Budapest et le centre ville?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peter Molnar, le il y a 5 années et 7 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #173564 Répondre
      samir
      Invité

      Bonjour

      de l’aérpport de Budapest au centre ville, je vais prendre bus puis metro, est ce que j’achète 2 billets ou un billet de transfert à 530 ft?
      et merci

    • #173565 Répondre
      peter
      Invité

      Bonjour,
      Vous devez acheter 2 tickets car le ticket « transfert » n’est valable que pour 5 arrets sur 2 lignes. Vous trouverez le guichet des transports en commun (BKK) en arrivant ds le hall de l’aeroport a droite.
      Vous serez prie de monter ds le bus (200E) par la porte de devant en validant votre ticket.
      Bon sejour a Budapest!
      Cordialement
      Peter (guidebudapest.fr)

    • #175811 Répondre
      NOISFRI
      Invité

      Pour me rendre de l’aéroport à l’hôtel rue ROZSAHEGY combien cela me couterait-il
      en taxi pour 3 personnes?
      mERCI

    • #177806 Répondre
      nathalie
      Invité

      Bonjour, nous prévoyons un séjour de 15 jours à Budapest. J’ai entendu parler d’un abonnement pour les transports en commun de,15 jours avec photo. Connaissez-vous son prix et est-il possible de l’acheter à l’aéroport svp ? Avec mes remerciements

    • #177951 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonjour Nathalie!

      Il y a bien un ticket des transports en commun pour 15 jours avec photo. Il coûte 6300 forints (équivalent de 21€) et en plus du tram, bus et métro, ce ticket permet aussi de prendre les batobus sur le Danube.
      Voici le lien pour savoir à quoi il ressemble:
      http://www.bkk.hu/en/14-day-budapest-pass/

      Achetez le à l’aéroport dans le guichet BKK des transports en commun dans le hall d’arrivée.

      Bon séjour

      JC

    • #179792 Répondre
      titoune
      Invité

      Bonjour
      pour une navette partagée depuis l’aéroport quelle compagnie dois-je prendre?
      Merci

    • #208556 Répondre
      Mireille
      Invité

      Est-ce que l’aéroport Ferenc Liszt est le même que celui nommé Ferihegy?

      Mireille

      Comment aller de l’aéroport Liszt Ferenc au centre-ville de Budapest?

      • #208557 Répondre
        Peter Molnar
        Invité

        Bonjour Mireille,
        Oui, il s’agit du meme car actuellement il n’y a qu’un seul aéroport a Budapest.
        Meilleures salutations
        Peter

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #208556 dans Quel type de billet acheter pour le transfert entre l’aéroport de Budapest et le centre ville?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel type de billet acheter pour le transfert entre l’aéroport de Budapest et le centre ville?