Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Un mois en Croatie en camping car : recherchons des endroits pittoresques

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Un mois en Croatie en camping car : recherchons des endroits pittoresques

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102784 Répondre

      camping en croatieBonjour,
      Pour la première fois cette année nous envisageons un long périple en Croatie, en partant de BREST. Pensons séjourner 1 mois environ en Croatie. Nous fréquentons uniquement les campings en Camping-car et recherchons endroits touristiques et pittoresques.
      Je vous serais reconnaissant de me donner des informations et des conseils qui pourraient me guider notamment dans le choix de mes points de chute.
      Par avance Merci beaucoup pour vos réponses.
      RIOU Jeanne.

    • #102809 Répondre

      Bonjour,
      Nous avons aussi besoin de ces renseignements pour établir notre parcours en camping car en fonction des différents sites et visites à effectuer. Pourriez vous nous aider?

    • #102814 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour miro et jeannot,
      je vais essayer de vous aider sur le choix des visites et peut-être des endroits pittoresques, mais ne voyageant pas en camping car je ne pourrais pas vous donner les meilleurs campings ou autocamps. Avez-vous des préférences par rapport aux activités? Quels sont vos goûts et vos centres d’intérêt? Ce serait utile de le préciser pour définir un itinéraire. Sinon, voyagez-vous ensuite dans le pays autrement qu’avec votre camping car? Par exemple à vélo, scooter, moto?

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #102815 dans Un mois en Croatie en camping car : recherchons des endroits pittoresques
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Un mois en Croatie en camping car : recherchons des endroits pittoresques