Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que faire à Berlin pendant un week end ?
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Céline, le il y a 7 années.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #101723 Répondre
      Ricky
      Invité

      Bonjour,

      Merci pour ces infos. Revenant de Berlin, je vous livre quelques bonnes adresses, normalement celles-ci vous ne les trouverez pas dans Lonely Planet, le City Guide et autres guides :

      – Un bar où l’on peut boire un pot et jouer à la Wii : Play Berlin, ALexander Strasse 7.

      – Manger d’excellentes spätzles, trés bon marché : Spätzle Express, Wiener Strasse 14.

      – Sauna sur la rivière Spree : Badeshif, non loin du mur de Berlin.

      – City Lodge, chambres insolites : http://www.propeller-island.com/

      Voilà!

      Bonne visite!

    • #101724 Répondre
      EuropeTrotteur
      Invité

      Sympa ce petit billet ! Merci beaucoup 🙂

    • #101725 Répondre

      Bonjour peut-etre que j’essayerai d’y retourner en demie saison, ma visite en plein hiver glacial ne m’a pas laissé de bons souvenirs : j’ai aimé voir le « mur » , la porte, le mémorial et plusieurs monuments mais le reste de mes sensations bof …

    • #98277 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Que faire à Berlin? Quelles sont les choses à faire à Berlin le temps d’un week end. Comment visiter Berlin entre découverte des monuments et des musées, l’expérience culinaire des spécialités berlinoises et l’immersion dans le Berlin des Berlinois? Et vous quels sont vos conseils d’activités à Berlin?

      [En savoir plus: Un week end à Berlin : 10 activités à faire absolument à Berlin!]

    • #138616 Répondre

      Pour compléter cette liste avec d’autre conseils d’activités à faire à Berlin le dimanche, je vous conseillerai évidemment de faire un brunch. Une activité conviviale à laquelle tiennent les berlinois. Pour se faire, deux adresses :

      • Betty’n Caty à Prenzlauer Berg
      • Five Elephant à Kreuzberg

      On y ajoute une promenade autour de l’ancien aéroport de Tempelhof ou au long du canal de Maybachufer si la météo s’y prète…

    • #140877 Répondre
      Denitsa
      Invité

      Bonsoir, que faire en 3 jours à Berlin avec une ado de 13 ans?

    • #171458 Répondre
      Céline
      Invité

      Bonjour
      on a prévu un séjour à Berlin de 2 journées nous souhaiterions savoir où trouver des plans de la ville gratuits, savoir quels monuments sont à voir en priorité, quelles activités la ville offre durant ce week-end.

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #140877 dans Que faire à Berlin pendant un week end ?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que faire à Berlin pendant un week end ?