Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Une semaine à Budapest à l'époque des marchés de Noël?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Une semaine à Budapest à l'époque des marchés de Noël?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #145762 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,
      Mon épouse et moi même souhaiterions passer une petite semaine à Budapest, à l’époque des marchés de Noël.
      Sommes novices et souhaiterions être guidés dans nos choix d’hôtels, de restaurants et un peu du reste… Ce qu’il y a a de « chouette » à faire.
      Pouvez-vous nous aider?

      Merci.

      JFW

    • #185968 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonjour!

      Alors en ce qui concerne les hôtels il faut privilégier Pest et ne pas dormir à Buda. Cherchez dans le 5ème arrondissement ( Belvaros) sinon, une partie du 6 et du 7 eme aussi est très bien. Tout dépend de votre budget aussi.

      Un des meilleurs hôtels de charme est le Casati (proche de l’opéra)

      Je peux citer aussi le Continental Hotel, très bel hôtel extrêmement bien situé et tout confort.

      Un peu plus modeste, City Hotel Budapest avec des prix plus abordables mais bien situé près de l’avenue Andràssy:

      Si vous en trouvez d’autres pendant vos recherches, n’hésitez pas à me donner les noms, je pourrai vous dire ce que j’en pense rapport qualité-prix, emplacement etc….

      A bientôt,

      Cordialement,

      Jean-Christophe

    • #188491 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonjour
      Pour les marchés de noël, les deux principaux comme chaque année sont sur la place de la basilique et sur la place Vörösmarty.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #188491 dans Une semaine à Budapest à l'époque des marchés de Noël?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Une semaine à Budapest à l'époque des marchés de Noël?