Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Une semaine en Bavière en vélo : lieux incontournables?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Une semaine en Bavière en vélo : lieux incontournables?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #94159 Répondre

      Bonsoir,
      Je me permets de vous contacter après lu vos récits sur voyages ideoz !
      Le site est très bien conçu, et vous semblez tout connaître sur la Bavière.

      Ma question est simple. Nous avons prévu avec ma compagne, une semaine en vélo afin de visiter cette belle région.
      Pourriez vous nous conseiller les lieux incontournables ?
      Merci d’avance,
      Joël

      picto-bulle-orange Retrouvez toutes les discussions du Forum Allemagne

      fleche orange1Retrouvez aussi nos idées de visites dans le guide de voyage en Bavière

    • #94160 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Où arrivez-vous en Bavière et avez-vous déjà une idée de la région que vous voulez découvrir dans ce vaste et magnifique land? En effet, il y a beaucoup de possibilités, tellement d’ailleurs qu’il semblerait nécessaire de mieux préciser ce que vous auriez envie de voir, de faire, et aussi de visiter… Avez-vous plutôt songé à une zone comme la Souabe du côté de Füssen et du château de Neuschwanstein? Ou plutôt la Haute Bavière voisine qui est aussi caractérisée par les montagnes bavaroises? A moins que vous préfériez des paysages de plaine pour apprécier la route romantique allemande ou certains environs de Munich très plaisants? La Franconie au Nord de Munich (Bamberg, Nuremberg) ne manque pas d’atouts comme la route du Danube ou celle des Alpes…. Pour mieux vous aider à définir un itinéraire en Bavière, il serait appréciable que vous adressiez quelques précisions sur vos goûts, centres d’intérêt et le type de paysages recherchés…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #94160 dans Une semaine en Bavière en vélo : lieux incontournables?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Une semaine en Bavière en vélo : lieux incontournables?