Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vacances en Croatie, en Bosnie et au Montenegro : où aller?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BALKANS Vacances en Croatie, en Bosnie et au Montenegro : où aller?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #113862 Répondre
      isabeladam
      Membre

      Bonjour,

       

      Mon mari et moi avons « planché » sur l’organisation de notre séjour…

      Voilà ce que nous envisageons de faire :

       

      21 août : arrivée à Dubrovnik, location d’une voiture et direction le Montenegro ou la Bosnie (quel est le meilleur choix, selon vous )

       

      Visites envisagées pour la Bosnie : Mostar – Pocitelj – Monastère de Blagaj – les parcs : Kravice et Hutovo Blato (autres lieux selon vous)

      Doit-on changer de lieux de résidence pour chaque soir ou peut-on envisager un seul lieu ? Et si oui, où ? Devons-nous rester 2 ou 3 jours ?

       

      Visites envisagées pour le Montenegro : Kotor et ses bouches, îlot Gospa, Perast, Cetinje et mausolée, parc Lovcen… mêmes questions que pour la Bosnie mais là, nous restons au moins 3 jours, bonne idée ?

       

      Retour vers Dubrovnik (et si nous revenons du Montenegro) visite de Cavtat ?

      Remise du véhicule et hébergement où ? Il devrait nous rester 7 jours complets durant lesquels nous visiterons Dubrovnik, Lokrum, les îles Elaphites, et …. Mjet, Ston ? (besoin d’aide !!!)

       

      4 septembre : bye, bye, direction la France !!!

       

      Que pensez-vous de tout cela ?

       

      D’avance, je vous remercie et espère vous lire prochainement

       

      Cordialement

      Isabelle

      [En savoir plus: Vacances dans les Balkans]

    • #113864 Répondre
      Noelle
      Invité

      Bonjour,

      Avec mon mari nous prévoyons un peu le même circuit que vous pendant 15 jours en août prochain. Comment s’est passé votre voyage? Y a-t-il des sites que vous nous recommandez? Avez-vous des bonnes adresses pour le logement? Comment sont les routes? Y a-t-il de l’attente aux frontières?
      Merci pour vos conseils.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #113864 dans Vacances en Croatie, en Bosnie et au Montenegro : où aller?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vacances en Croatie, en Bosnie et au Montenegro : où aller?