Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vacances festives à Pag (Novalja) entre filles?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Vacances festives à Pag (Novalja) entre filles?

Vous lisez 36 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #111781 Répondre
      labiboudu26
      Invité

      Bonjour, coucou, a tous

      ns sommes de filles de 21 ans, ont veut partir une semaine en croatie cet ete ou du 25 au 28 juin 2011 ou du 25 juillet au 1 er aout 2011.

      c’est pour cela que ns cherchons des infos pr notre voyage

      comment partir? avion? (ns ne trouvons pas de vol direct il y a pleins descales), bus? (toujours pas les dates sur eurolines) , voiture ?( on est 2 on pars de grenoble, c’est pas trop long? pas trop cher?)

      ou se loger? hotel ? (ns ne trouvons pa d’hotel a novalja , pres de la ville, de la plage et des boites), appartement ? (pareil ns souhaitons pres de tt c a d plage boite bar ville) chez l’habitant? (avez vous des adresses? comment sa marche?)

      ns cherchons aussi francais(es) afin d’etre plusieurs a faire se voyage, sachant ns cherchons une semaine de fete!!!

      merci par avance de vos reponses

    • #111782 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      L’avion est à mon avis le meilleur moyen d’aller en Croatie sans prise de tête. Si vous cherchez à petit budget, il sera difficile voire impossible de trouver sans escale et de toute façon, puisque vous arriverez probablement à Zadar, je pense que vous ne trouverez pas à petit prix et en vol direct… Dans quels moteurs avez-vous cherché?

      Pour la voiture, ce sera forcément long. Au moins un jour et demi, de route avec un rythme soutenu. Maintenant si vous êtes plusieurs, vous pouvez toujours vous relayer, mais ce sera beaucoup de fatigue pour un gain en terme d’économie vraiment faible puisque le coût des autoroutes reste important et le carburant ne cesse d’augmenter. La voiture est « rentable » pour une famille! D’après Via Michelin, vous en avez pour 160€ entre autoroutes, carburant, il faut donc rajouter une nuit pour dormir, car dormir dans votre voiture me semble déconseillé en Italie. Vous pouvez passer par l’Italie, rapidement accessible depuis Lyon… Vous avez environ 1300 km. A vous de voir ce qui est le mieux. En arrivant à Zadar, les prix des vols risquent d’être plus chers que dans d’autres villes. En réservant maintenant, vous devriez trouver des prix plus intéressants surtout en juin…

    • #111783 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Au vu de votre budget, oubliez les hôtels, ils sont globalement chers en Croatie, surtout que vous allez dans l’une des stations balnéaires les plus prisées, car très réputée pour ses fêtes, ses boîtes… Les prix sont donc encore plus élevés même en pré-saison que si vous aviez choisi de vous éloigner de la plage. Même chez l’habitant, vu la période, surtout en juillet, et les exigences, vous devrez compter sur une moyenne de 20 / 25€ par jour pour le logement dans le meilleur des cas ; je miserai plutôt sur les 25- 30€ avec peut-être le petit-déjeuner. Sinon, vous pouvez louer un studio, si vous êtes deux amies, ça suffit… Il devrait être possible de trouver entre 450 et 500 € comme sur ce site de location de vacances en Croatie. Peut-être un peu plus en vous rapprochant de la mer et des boîtes. Le studio vous donnera la plus grande liberté et vous pourrez y manger!

    • #111784 Répondre
      labiboudu26
      Invité

      merci pr ttes ces infos

      alors j’ai deja cherche sur expedia, go voyage et croatie aires lines (mais il y a que des depart de paris, mais est qu’aller jusqu’a paris en voiture, puis prendre l’avion la ba serai mieu est cher? , sachant que ns partons de grenoble, dc gazole, autoroute aller retour + le parking aeroport une semaine pr ma voiture (divise par 2 , comme ns sommes 2), + le billet paris zadar , zadar paris, un chacune. cette solution serai t elle bien?

      il faut mieux atterir a zadar ou zagreb?

      ns sommes interressees par le logement chez l’habitant, mais comment sa marche? le prix par nuit comprend quoi?
      cela n’est pas dangereux pr 2 filles de 21 ans?

      merci de vos reponses

    • #111785 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Pour l’avion, plus vous allez choisir des destinations « standard », vous allez baisser le prix du billet. Au départ de Lyon, c’est peu probable de trouver à moins de 250 – 300€ pour l’aller, je pense.

      Pag est plus proche de Zadar, mais si vous prenez ensuite un bus, rien ne vous empêche d’atterrir à Zagreb, si vous trouvez de meilleurs prix… Si la différence pour le prix du billet est significative, vous y gagnerez car normalement, vous devriez rejoindre pour 30€ votre destination. Ensuite, il est vrai que tout ajouté, cela mérite la réflexion, car la voiture reviendra toujours moins cher au final, même s’il y a une perte de « temps » liée au déplacement.

    • #111786 Répondre
      Delphine Pavlak
      Participant

      Re-bonjour les filles 😉

      La destination idéale pour les jeunes qui veulent faire la fête c’est la plage Zrče (qui se prononce zeurtchè) a Novalja (novalia) sur l’ile de Pag.
      La fête commence au mois de juin donc pas de problème si vous y allez fin juin.
      Il faut que vous atterissiez à Zadar, puis que vous preniez le bus qui vous emmène a la ville de Zadar et ensuite le bus Zadar-Novalja (1h30 de route).
      En ce qui concerne les vols Lyon – Zadar a moins que de passer par Zagreb avec la Croatia Airlines par exemple je ne vois pas trop. sinon Grenoble – Novalja en voiture c’est 11h00 de route….

      Niveau hébergement vous trouverez sans probleme des chambres chez l’habitant a de très bons prix en réservant a l’avance.

      Novalja se trouve a 2 km de la plage Zrče et il y a des bus qui vous y emmènent toutes les 30 minutes.

      Et pour répondre a ta dernière question non ce n’est pas dangereux. Je vis en Croatie et je t’assure qu’il n’y a aucun problème d’insécurité, bien sur ce n’est pas une raison pour avoir un comportement qui pourrait engendrer de tels problèmes…

      Delphine

    • #111787 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      L’hébergement chez l’habitant fonctionne différemment selon que vous logez directement chez les personnes ou dans un logement qu’ils ont à disposition. Cela peut varier d’un logement à l’autre, mais que ce soit par personne, ou par nuitée, il y a rarement une différence significative. En général cela comprend la chambre ou l’hébergement qui peut être un appartement séparé du lieu où séjourne l’habitant. Il y a les draps, les serviettes etc. Vous pouvez aussi chez certains avoir le petit-déjeuner compris, même si de plus en plus l’ajoutent en supplément faisant ainsi varier de + ou – 5€ les prix. Les prix sont négociables, plus vous réservez tôt, plus vous bénéficierez de bons prix, mais votre zone est tellement prisée que vous ne casserez pas les prix, même pour fin Juin, à mon avis!

    • #111788 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Je confirme tout à fait ce que dit Delphine. La Croatie est un pays sûr et même sécurisant. Peut-être avec la Slovénie, l’un des plus sûrs d’Europe. Après, c’est une zone si touristique qu’il n’est pas possible de présager au-delà…

    • #111789 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Pour les hôtels, faut compter environ le double de ce qu’est le coût d’une location, mais tu peux regarder ici pour voir ce qui est possible!

    • #111790 Répondre
      labiboudu26
      Invité

      ok ok , merci pr ttes ces infos a vs 2!
      ns allons regarde tt ca! (vol , loger chez l’habitant, et calculer si voiture ou avion reviendrai moins cher)

      je vs recontact des que ns avons vu un peu tt cela!!

      merci beaucoup pr ttes vos infos!!

      ah oui , derniere question avant d’entamer nos recherches , fin juin il y a t il de l’ambiance? du monde? des jeunes? boites ouvertes? bars ouverts? …car ns ne savons pas encore nos conges se sera ou du 18 au 25 juin ou du 25 juillet au 1 er aout

      et la temperature, air? eau? en juin juillet aout

      merci par avance de vos reponses

    • #111791 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Je ne sais pas ce que te dira Delphine, mais l’ambiance n’est quand même pas du tout la même qu’en Août, ce qui est logique… La présaison commence un peu à s’animer, sans qu’on puisse vraiment trouver l’ambiance qui fait la réputation de l’île (voir ici). La température de l’eau est bonne et celle de l’air aussi. Tu as des estimations (ici)

    • #111792 Répondre
      Delphine Pavlak
      Participant

      La meilleure période c’est juillet-aout (7.000 personnes par jour…) mais le programme commence des avril, fin juin c’est déjà la folie.
      Température de l’air en juillet-aout : 32 C , eau : 27 C

    • #111793 Répondre
      Benj
      Invité

      Salut, On est allé à Novalja en aout 2008 parce qu’on nous avait dit que c’était comme l’Ibiza de Croatie. Le trajet nous l’avons fait en voiture, départ de Lyon, ensuite il faut passer par l’italie (turin, milan, venise), ensuite traversé la slovénie, une fois arriver en croatie il faut passer par rijeka et suivre la cote jusqu’au féri. Nous avons mis environ 15h. Pour les féris il y en a toute les 30min juska 23h environ ! Une fois sur place nous avions loué un appartement (je n’ai pas vu beaucoup d’hotel sur place) le prix de la location été de 1100 euros pour 2semaine et 4 personnes. L’appart été super avec grande terrasse vu sur la mer. Nous avions trouver l’appartement sur un site de location sur internet (si vous voulez j’ai pris le numéro des propriétaire).
      Il y a aussi un camping a 5min de la ville a pied, je ne sais pas si niveau prix ca vaut vraiment le coup, il faut se renseigner.
      Donc ensuite niveau fiesta c’est vraiment comme on le dis, Il y a 3 discothéque qui sont pratiquement tout le temps ouverte, ( le Dj s’installe o platine a partir de 16h et la boite ferme a 06h du mat’ pour réouvrir vers midi pour ceux qui souhaite se restaurer). L’entré des 3 boites sont gratuites, niveau conso c’est a peut prés le meme prix que en france, Par contre niveau sons en boite, c’est un peut des vieux sons qu’on a deja beaucoup entendu en france, je m’attendais a mieu.
      Pour ceux qui est de la plage, c’est une plage de galets, on entend la musique des boites lorsqu’on bronze, ceux qui est assez agréable!!
      Sinon la population sur place, il y a beaucoup plus de mec que de filles, la plus part des filles sont slovéne et super jolie 😉 . Tous les croate et slovéne parle courament anglais. Le niveau de vie et le meme que en france, nous avons meme été étonné de voir autant de jeunes croate roulé en porshe, BMW etc.. La nouriture, alcool sont au meme prix que en france, par contre leur vodka et leurs jus de fruit sont vraiment dégeulasse, aussi niveau bouffe dans les supermarché, c’est vraiment pas le top, Pour ce qui est de la monaie local, c’est a dire le kuna, il ya plein de petit bureau de change sur place mais sinon tous les comercant accepte l’euros et font généralement la conversion a la calculette devant toi! Mais je te conseille quant meme de changer des euros au départ ca évitera de t’emmélé les pinceaux !! Voila maintenant avant de partir en septembre je vous conseil quant meme d’appeler les boites pour voir si elles sont ouvertes et ils pourront peut etre vous renseigner sur la fréquentation en septembre.

    • #111794 Répondre
      Leo
      Invité

      Bonjour, on est allé à novalja pour 6 nuits il y a deux ans, nous avons payer quelque chose comme 550 euros à 4. Je pense que l’on peut trouver nettement moins cher, mais pour nous c’était égal.
      L’appartement était relativement récent et suffisamment confortable, mais pas très propre. Nous avons du laver la vaisselle avant de l’utiliser et la pareil pour la douche. Si vous allez en voiture je vous déconseille de dire aux frontières que vous allez à Novalja. Nous on l’a fait naivement sans se douter que ça pouvait être un problème pour les douanes. Les douaniers pensaient qu’on avait de la drogue. Leur question c’était toujours Drugs, drugs? On a eu droit à 1 contrôle par la douane volante en Slovénie (vidé entièrement les voitures, valises, etc..), 1 contrôle à la douane Croate (sortir les bagages, vider les poches et fouille sommaire de la voiture) et finalement 1 contrôle d’une patrouille de police Croate, sur la route du bord de mer (sortir de la voiture, contrôle d’identité, vider nos poches). Ca plaisante pas!
      Sinon, ce que je peux te dire que nous avons eu beaucoup de problème a nous faire comprendre. Les croates maitrisent très mal l’anglais. Et l’allemand peut-etre un peu mieux, mais c’est toujours pas ça! Heureusement qu’à Novalja y a surtout des touristes!

    • #111795 Répondre
      labiboudu26
      Invité

      merci pr ttes vos infos!!j’ai passe ma soiree a faire des calculs et le mieux c’est la voiture, tampis se sera long a 2 (DC CHERCHE COVOITURIER PR NOVALJA ) , mais moins de contraintes, (avion avec escales + bus),et moins cher!, maintenant ns cherchons un logement, ns souhaiterions un studio pr 2, pres de tt (boites, bar , plage…) , si vs avez des propositions de logement a part le site adriatica que ns avons deja relooker

      merci a vous tous

    • #111796 Répondre
      Jean-Claude
      Invité

      Bonsoir mesdemoiselles,

      après avoir lu tout ça voilà ce que je peux ajouter.
      Vous pouvez voler de Genève à Split en low cost avec Easyjet actuellement 200 Euros AR pour vos dates de juin, 110 Euro AR du 26/7 au 2/8.
      Des bus relient Grenoble à l’aéroport de GVA pour 52 Euro Ar http://www.gva.ch/
      De Split à Novalja vous pouvez prendre le bus soit en direct en haute saison soit avec correspondance à Zadar sinon.
      Split – Zadar coûte environ 10 euros dans un sens, Zadar – Novalja idem en gros, ne me prenez pas au mot.
      La voiture est moins chère mais c’est un peu plus long…

      Pour le logement c’est un peu comme on vous l’a éxpliqué plus haut.
      Si ce post est encore actif d’ici une semaine je serai en mesure de vous donner des infos et tarifs plus précis, ces jours-çi je n’ai pas le temps d’ entrer en contact avec les gens que je connais là bas.

      J’invite ceux qui veulent en savoir plus sur les liaisons low cost vers la Croatie à visiter la page http://sites.google.com/site/jczadar/fly-low-cost-to-croatia
      mise à jour régulièrement par mes soins !

      Bye

    • #111797 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      J’avais aussi pensé à Genève, mais en cherchant via Easyvoyage, c’était plus cher que Lyon – Zadar… Merci pour les liens « low coast », c’est très utile!

    • #111798 Répondre
      labiboudu26
      Invité

      merci pr ces infos en +!! des que ta des infos en + pr le logement tiens moi au courant stp!!
      merci par avance

    • #111799 Répondre
      almira
      Participant

      Il faut que vous regardiez le site pour l hebergement privee
      http://www.novalja.info/hr/novalja.html

      Cordialement,
      ALMIRA

    • #111800 Répondre
      jerome
      Invité

      nous on part a 3 mec du 30 juillet au 13 aout
      on part en voiture il y a 1500 km et que de l’autoroute
      pour se loger nous sa sera au camping on a trouver

    • #111801 Répondre
      Julien
      Invité

      Salut.

      On est trois potes de Pau à aller à Novalja du 6 au 13 août pour faire la fête. Si certains y vont au même moment, n’hésitez pas à me contacter pour s’échanger les bons plans et se voir là-bas : syanur@hotmail.com.

      On cherche un appart pour 3 à Novalja : auriez-vous des bons plans ? Benj : Je veux donc bien le numéro du pripriétaire de votre appart stp ?

      On y va en voiture : à ton avis ça craint pas pour la laisser là-bas pendant une semaine ? Pas envie de se la faire abîmer ou d’avoir un quelconque soucis vue qu’on aura des plaques françaises…

    • #111802 Répondre
      Julien
      Invité

      Salut.

      On est trois potes de Pau à aller à Novalja du 6 au 13 août pour faire la fête.

      On cherche un appart pour 3 à Novalja : auriez-vous des bons plans ?

      On y va en voiture : à ton avis ça craint pas pour la laisser là-bas pendant une semaine ? Pas envie de se la faire abîmer ou d’avoir un quelconque soucis vue qu’on aura des plaques françaises…

    • #111803 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Pourquoi croyez-vous qu’en Croatie, on serait particulièrement attiré par les plaques d’immatriculation françaises? Pour information, elles sont minoritaires et quand on sait que le public des touristes est largement constitué d’allemands, autrichiens équipés de grosses berlines, je ne vois pas pourquoi votre voiture craindrait plus… Trêve de plaisanterie. La Croatie est un pays sûr avec un très faible taux de délinquance. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un état encore largement « policier » (héritage historique de la dictature), dans la mesure où la police reste présente sur le territoire et a sûrement un rôle assez dissuasif pour les délinquants. Bien sûr, tout n’est pas parfait, mais beaucoup de pays aimeraient avoir un tel niveau de sécurité à mon sens.

    • #111804 Répondre
      Julien
      Invité

      Salut.

      On est trois potes de Pau à aller à Novalja du 6 au 13 août pour faire la fête.

      On cherche un appart pour 3 à Novalja : auriez-vous des bons plans ?

      On y va en voiture : à ton avis ça craint pas pour la laisser là-bas pendant une semaine ? Pas envie de se la faire abîmer ou d’avoir un quelconque soucis vue qu’on aura des plaques françaises…

    • #111805 Répondre
      Julien
      Invité

      Bonsoir Jean Claude.

      On est trois potes de Pau à aller à Novalja du 6 au 13 août pour faire la fête. On cherche un appart pour 3 à Novalja : auriez-vous des bons plans?

    • #111806 Répondre
      jerome
      Invité

      nous on y sera du 30 juillet au 13 aout

    • #111807 Répondre
      Julien
      Invité

      Y’a possibilité d’avoir ton adresse Facebook et/ou MSN histoire d’échanger et de parler un peu de ces vacances (logmeent, infos, etc…)? La mienne:syanur@hotmail.com

    • #111808 Répondre
      Julien
      Invité

      Y’a possibilité d’avoir ton Facebook et/ou MSN pour parler de ces vacances (logement, infos, etc…)? Moi : syanur@hotmail.com

    • #111809 Répondre
      jeremie
      Invité

      Salut les filles,

      nous on est trois amis 23 et 24 ans, on part du 23 au 30 juillet à novalja. Voyage en voiture depuis Paris, et on a loué un appart la bas directement.
      Si vous avez des infos, ca serait cool qu on en parle, on s ‘ y prend vraiment au tout dernier moment…
      Je te laisse mon email jeremie.campos@inseec-france.com
      Bon et puis si on peut rencontrer qq francais et francaises la bas c cool! 😉
      @+ Jérémie

    • #111810 Répondre
      fred54
      Invité

      nous sommes 4 potes a partir debut septembre j’aurais voulu savoir si ça bouge encore du coté de novalja??? nous on a trouvé transport (avion) et location appartement a 200m de la plage pr environ 400 euros par personne pr 2 semaines… merci pour vos reponses par avance

    • #111811 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Oui ça bouge encore.. Ca bouge bien de Juin à fin Septembre, mais bien sûr, rien à voir avec la pleine saison… comme vous pouvez l’imaginer ! Tout dépend de ce que vous cherchez?!

    • #111812 Répondre
      Noémie Journaliste
      Invité

      Bonjour,

      Je suis journaliste et je travaille en ce moment sur un reportage sur les vacances des jeunes célibataires, je suis à la recherche de jeunes qui partent faire la fete. Je m’intéresse a Pag et à la Croatie.
      Si l’aventure d’un tournage vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter
      noemie@spicaprod.fr
      01 77 92 21 03

    • #111813 Répondre
      fred54
      Invité

      nous sommes 2 amis a partir en croatie du coté de novalja (plage zrce) nous avons une location d’appartement pour 2 semaines a compter du 27 aout, nous avons 2 places de libre pour 2 jeunes de la vingtaine.
      nous partons en voiture depuis nancy le 26 au soir
      nous partons la bas pour faire la fete nous avons respectivement 26 et 25 ans pour plus d’infos contacter moi au 06.49.15.58.78 ( fred walter )
      prix du voyage + location appartement pour 2 semaines environ 200 euros (la location de l’appartement est deja realisé 557 euros pr 2 semaines)

    • #111814 Répondre
      Max
      Invité

      Bonjour, je souhaiterais partir la deuxième semaine de septembre 2012 à Novalja je cherche dans plusieurs forums depuis plusieurs jours pour savoir si il y a encore de l’ambiance à cette période ou est-ce que c’est vraiment mort?

      Merci pour votre aide

    • #111815 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Ce n’est pas mort, mais l’ambiance est beaucoup moins festive comme vous vous en doutez. Maintenant, certains se sont lancés sur le créneau et organisent des séjours tournés vers la fête… depuis la période des spring breaks en avril mai, jusqu’à la clôture fin septembre. Autre île pour les festifs : Hvar.

    • #111816 Répondre
      Thibault
      Invité

      Salut,
      je pars a Novalja vendredi, j’aurais souhaiter connaitre le cout de la vie sur place. Prix des bouteille boite de nuit et des restaurant.
      En esperant une reponse rapide

      Thibault

    • #111780 Répondre

      novalja PLAGE ZRCEDes amies souhaitant passer des vacances pour faire la fête en Croatie sur l’île de Pag à Novalja… Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Croatie? Quel est le logement préférable en Juin ou en Juillet?
      Bonjour, coucou, a tous

      ns sommes de filles de 21 ans, ont veut partir une semaine en Croatie cet été ou du 25 au 28 juin 2011 ou du 25 juillet au 1er aout 2011.

      c’est pour cela que ns cherchons des infos pour notre voyage

      comment partir? avion? (ns ne trouvons pas de vol direct il y a pleins d’escales), bus? (toujours pas les dates sur eurolines), voiture ? ( on est 2 on pars de Grenoble, c’est pas trop long? pas trop cher?)

      ou se loger? hôtel ? (nous ne trouvons pas d’hôtel a Novalja , près de la ville, de la plage et des boites), appartement ? (pareil ns souhaitons près de tout c’est à dire, plage boite bar ville) chez l’habitant? (avez vous des adresses? comment sa marche?)

      Nous cherchons aussi français(es) afin d’être plusieurs a faire se voyage, sachant ns cherchons une semaine de fête!!!

      merci par avance de vos réponses

      Régions, villes,sites envisagés : ile de pag novalja – Ville de départ (dans votre pays) : lyon

      DATES du séjour : 18 au 25 juin ou de 25 juillet au 1 er aout – DURÉE du voyage (hors déplacement jusqu’au pays) : 7

      Transports dans le pays : En bus – Comment voyagez-vous? : Entre amis

      Catégories d’âge : 18 – 25 ans – Budget : 300 – 500€

      faire la fête en croatie

      Où faire la fête en Croatie à Pag?

      Pag est réputée pour sa station balnéaire de Novalja, qui est située à moins de 2 km de la zone la plus festive de Croatie considérée comme l’Ibiza croate. La plage de Zrce est très animée en raison de la présence de ses clubs, discothèques et autres bars qui sont ouverts de jour comme de nuit et offrent des programmations très tournées vers le public jeune qui est le public dominant sur cette plage.

      Se loger à Novalja? Le conseil de Kris Housel

      kris houselNous avons séjourné 5 nuits à Pansion Bok, endroit charmant, au calme, dans les vignes, et les oliviers, où on entend les cigales. Personnel adorable. Chambre super confort, décorée avec élégance, et sobriété. Domaine viticole, très bon vin, dégustation de fromage local, et de jambon dalmate. Il est agréable de dîner le soir sur la terrasse, sous les bougainvilliers. Souvenirs d’un risotto aux scampis, ou d’un « goulasch » d’agneau aux macaronis. Nous avons apprécié cette halte, bien située pour découvrir l’Ile, ses criques pour se baigner dans une eau transparente, ses petits ports de pêche, ses villages… D’autres idées d’hébergement à Pag et Zrce?

      Réserver?BookingHôtels NovaljaLoger à NovaljaAppartements?Chez l’habitant?

      [En savoir plus: Faire la fête à Novalja Pag en Croatie]

Vous lisez 36 fils de discussion
Répondre à : Répondre #111816 dans Vacances festives à Pag (Novalja) entre filles?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vacances festives à Pag (Novalja) entre filles?