Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vaut-il mieux faire la route romantique en bus ou en itinérant?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Vaut-il mieux faire la route romantique en bus ou en itinérant?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #118181 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour, que pensez vous de la Route Romantique en bus ? est ce le mieux ou faut il plutôt le faire personnellement ?
      Merci pour vos conseils

    • #118204 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      Je ne comprends pas trop votre question. Si vous demandez s’il vaut mieux visiter en excursion organisée sur la route romantique ou en bus en itinérant, je dirais bien sûr que c’est pus agréable à votre rythme. Il y a des excursions qui proposent de découvrir la route romantique allemande en deux ou trois jours, mais pour en profiter, c’est très difficile, car le rythme est soutenu.

      Le confort du bus ou du train est très bon en Allemagne, donc quoique vous choisissiez, les transports seront ponctuels, assez rapides et le bus sera peut-être plus pratique si vous réalisez de plus courtes distances entre les diverses destinations.

      Quelles sont les étapes envisagées sur la route romantique? En fonction de votre réponse, je pourrais probablement préciser mes réponses.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #118204 dans Vaut-il mieux faire la route romantique en bus ou en itinérant?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vaut-il mieux faire la route romantique en bus ou en itinérant?