Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle vignette faut-il pour circuler en camping car sur les autoroutes en Slovénie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE Quelle vignette faut-il pour circuler en camping car sur les autoroutes en Slovénie?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #143227 Répondre
      Cédric
      Invité

      Bonjour en juillet je vais passer 1 semaine à Vipava, en camping car. Quel est le tarif de la vignette pour circuler ? Classe 2A ou 3B ? Mon camping car est inférieur à 3t5, inférieur à 3m de haut .

      Merci de me renseigner

    • #149873 Répondre
      Paul
      Invité

      Bonsoir
      combien coûte la vignette slovène pour un camping car et faut-il une vignette pour la Croatie?

    • #149874 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour
      Il faut acheter une vignette 2 A valable pour les voitures et pour les campings car dont l’axe depuis l’essieu est inférieur à une hauteur de 1m30 et de moins de 3T5.

      VIGNETTE AUTOROUTE EN SLOVENIE
      Si votre camping car est plus haut et/ou plus lourd, vous devrez acheter la vignette 2B. Le prix de la vignette 2A est de 15€ par semaine et 30€ pour un mois.
      La vignette ouvre un accès illimité aux autoroutes et voies express pour 7 jours ouvrés. Un poinçon lors de l’achat détermine le 1er jour.

      vignette autoroutière en Slovénie pour les camping cars et voitures

    • #231308 Répondre
      auclair
      Invité

      pouvez vous me communiquer si il faut une box pour la croatie quand on doit prendre l ‘autoroute quand on a un camping car de 4t500 et comment doit on faire pour se la procurer? avec mes remerciements bien amicalement merci de votre reponse rapide

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #149873 dans Quelle vignette faut-il pour circuler en camping car sur les autoroutes en Slovénie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle vignette faut-il pour circuler en camping car sur les autoroutes en Slovénie?