Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que voir et que faire dans l’Algarve au Portugal?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums PORTUGAL Que voir et que faire dans l’Algarve au Portugal?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102362 Répondre

      Partons à la découverte de la superbe région touristique de l’Algarve. Les Algarve offrent de nombreux compromis entre océan, chaînes de montagnes, stations balnéaires, petits villages typiques…

      [En savoir plus: L’Algarve, une superbe région typique au Portugal : de Lagos à Ponta da Piedade]

    • #102363 Répondre

      Bonjour. Je suis Sébastien. Aprèa voir découvert Porto qq jours il y a peu, je suis à la recherche d’une destination de vacances pas trop chère pour juillet prochain et comme le Portugal et les portugais m’ont plus.. je recherche des infos, sur l’Algarve… Température d’un petite maison typique pour 4 à louer pas trop chère environ 600 euros et pas trop loin de la mer sans être dans une ville trop peuplée… Connaitriez-vous ? Que de questions mais svp pourriez vous me dire la température moyenne de l’eau en juillet ? Merci !

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #102363 dans Que voir et que faire dans l’Algarve au Portugal?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que voir et que faire dans l’Algarve au Portugal?