Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Budapest avec Jean Christophe, un guide qui vous fait aimer la Hongrie

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Visiter Budapest avec Jean Christophe, un guide qui vous fait aimer la Hongrie

  • Ce sujet contient 42 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guylaine, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 42 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #98822 Répondre
      wyss carine
      Invité

      Je viens de rentrer de 4 jours à Budapest avec mes parents qui on été magique.
      Avant de partir j’avais tout organisé mon voyage avec l’aide de Jean-Christophe. Il a su être à l’écoute de mes besoins lors des préparatifs, il la su montrer disponible à chacun de mes coups de fils. Lors de notre séjour il nous a fait découvrir des endroits insolites de Budapest, cette ville qui le passionne qui le fait vibrer. On sent l’envie profonde de satisfaire tous nos désires. Il a su nous communiquer son amour pour cette ville. De plus il nous à emmener dans des super petits restaurants typiques ou nous avons mangé pour trois fois rien.
      Il connaît son sujet sur le bout des doigts.
      Il a été de parfait conseil pour les spectacles, les thermes, chose sacré à Budapest.
      Si vous avez envie de voir la Hongrie de manière différente sortir des sentiers touristiques. Je vous conseil Jean-Christophe au travers de son regard nous avons passer un séjour juste magique.

      Moi j’ai très envie d’y retourner je crois qu’il me manque encore pas mal de choses à voir

      Visite guidée sur mesure à Budapest et en Hongrie

      guide francophone budapest hongrieJean Christophe; guide accompagnateur (*) à Budapest et en Hongrie.

      Français amoureux de la Hongrie, je vis à Budapest et exerce le métier d’accompagnateur touristique dans la capitale et dans tous le pays. Mes visites guidées classiques ou plus insolites sont totalement personnalisées, en fonction de vos goûts et de vos envies, elles sont toujours l’occasion de faire des découvertes inattendues et de rencontrer la culture, les traditions et le peuple Magyar que j’aime tant. Je serais aussi ravi de partager avec vous mes conseils pratiques de restaurants, de visites, de loisirs et de sorties…. Mon leitmotiv ? , plus qu’une ville, une thérapie!

      Contacter par mail?Demande de devis pour une visite

      Contactez Jean Christophe pour plus de renseignements

      [caldera_form id= »CF58d0705c8e5ea »]

    • #98823 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      C’est formidable Carine!! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour et que Jean Christophe, passionné par Budapest et la Hongrie, ait été l’un des artisans de ces découvertes et souvenirs.

      A bientôt peut-être sur IDEOZ pour partager quelques conseils et expériences?

      Bienvenue en tout cas!

    • #98824 Répondre
      BOUR-POITRINAL Emmanuelle
      Invité

      Jean Christophe est le guide idéal! nous venons de passer 3 jours inoubliables à Budapest grâce à lui. Après nous avoir interrogées sur nos goûts, Jean Christophe nous a proposé un programme permettant à chacune d’entre nous (mère et filles) d’apprécier les différentes facettes de Budapest: historique, artistique, économique et contemporaine.
      Sensible et cultivé, Jean Christophe est plus qu’un guide, un ami qui vous fait partager sa passion pour Budapest et les hongrois.

    • #98825 Répondre
      andre
      Invité

      La Hongrie? Il y a quelques mois encore, je ne pensais pas que j’y passerais quelques jours de vacances…
      A l’occasion de mon anniversaire, famille et amis se sont regroupés pour « nous » offrir ce voyage.
      Pays totalement inconnu (pour mon mari et moi), nous en avons parlé ici et là. Les témoignages et les avis étaient toujours « Budapest est une ville magnifique, vous ne serez pas décu! ».
      Nous avons préparé nos itinéraires pour découvrir la ville et avons cherché un guide sur Internet pour passer une journée « en extérieur ». Nous avons « trouvé » Jean-Christophe -lorrain comme nous-.Tombé amoureux de ce pays il y a plusieurs années, Jean-Christophe connait sur le bout des doigts toute l’histoire de la Hongrie. Il la raconte comme s’il l’avait vécue… comme s’il avait connu tous les personnages qui ont marqué ce pays!
      Nous conseillons vivement ce guide, très sympathique et très disponible!

    • #98826 Répondre
      Adriana et Dominique
      Invité

      Nous venons de passer 4 jours a Budapest il y a une semaine. Pour ce premier voyage nous voulions connaitre un peu plus la culture et l’art de vivre hongrois. Dès notre arrivée, Jean-Christophe nous a concocté une après-midi très agréable combinant visite des principaux sites, adresses insolites, histoire du pays et de la capitale, conseils pratiques. Nous avons ainsi découvert des endroits un peu cachés que nous n’aurions pas eu l’idée de visiter, comme les « bars de ruines » qu’on appelle les « kert » ou un magnifique café à l’étage du magasin Alexandra sur l’avenue Andrassy. Nous avons gagné un temps précieux et obtenu toutes les réponses à nos questions.
      Un grand merci donc à Jean-Christophe très disponible et visiblement passionné par ce pays, sa capitale et ses habitants.

    • #98827 Répondre
      Rosanna et Paul
      Invité

      Nous avons effectué un très beau voyage à Budapest du 27 au 26 avril 2013.
      Jean Christophe a été notre guide durant 2 demi-journées.
      Il est parfait : sympathique , compétent ( nous avons pu nous rendre compte de la véracité de ses dires) ponctuel et prêt à rendre service .
      Nous le recommandons pour visiter cette très belle ville .

    • #98828 Répondre
      Liliane et Mickael
      Invité

      Nous avons passé un excellent après-midi avec Jean-Christophe. Il nous a fait découvrir la ville et nous a donné les clés d’un séjour réussi. Il nous a aidé à nous orienter et nous a présenté les principaux sites à visiter durant nos trois jours sur place. Il nous a montré les incontournables (thermes, opéra, pont des chaînes,…) mais nous sommes également sortis des sentiers battus (marché couvert, café Alexandra, bars de ruine,…).
      Nous vous conseillons de faire appel à Jean-Christophe si comme nous vous découvrez Budapest pour la première fois ou si vous souhaitez explorer la ville en détails.

    • #98829 Répondre
      Evrard Muriel et Jak
      Invité

      Merci à Jean Christophe pour sa compétence , il a su nous faire partager l’amour qu’il porte à cette ville si attachante .
      Nous avons apprécié les visites pittoresques et insolites , les cafés des ruines . Jean Christophe nous a conseillé des restaurants typiquement hongrois où nous avons pu profiter vraiment de l’ambiance de Budapest , nous avons vécu des journées intenses comme on les aime avec une véritable immersion dans la vie hongroise . C’est ce que nous recherchions .
      Et puis le contact est bien passé avec Jean Christophe , nous sommes repartis enchantés avec de très bons souvenirs !!
      À bientôt .

    • #98830 Répondre
      Richard Chantal et Pierre José
      Invité

      Jean Christophe est un guide passionné,cultivé,généreux qui nous fait partager son amour de la Hongrie avec ferveur.

      Sur ses conseils nous sommes allés dans des endroits pittoresques ,bars branchés ,cafés littéraires ,confiserie design…

      Allez à Budapest ,faites appel à Jean Christophe ,vous serez ravis!!

    • #98831 Répondre
      Jade Declercq
      Invité

      Nous sommes restés 4 jours à Budapest et la visite nous a permis d’avoir un aperçu global de la ville. Ce fut une visite très enrichissante et pleine de découvertes. Nous avons donc pu apprendre de nombreux détails historiques ainsi que sur les coutumes des Hongrois. Etant donné que nous ne connaissions pas la ville et ne restant que quelques jours, cela nous a permis de découvrir des endroits que nous n’aurions jamais pu voir si Jean-Christophe ne nous les avait pas montrés. Encore un grand merci pour votre gentillesse et enthousiasme.

    • #98832 Répondre
      Caroline et Philippe
      Invité

      Nous venons de rentrer de 5 jours à Budapest et la matinée passée avec Jean Cristophe nous fut précieuse.Il nous a proposé une découverte riche, originale et variée de cette ville.Très à l’écoute de nos souhaits il nous a donné des pistes pour profiter au mieux de nos jours sur place, donné de bonnes adresses, proposé son aide pour réserver des billets à l’opéra, fait découvrir des lieux de vie des Hongrois. Bref! Super!
      Jean Cristophe m’avait été recommandé paur une amie et à mon tour j’en parle à tous ceux qui voudraient découvrir avec plaisir cette belle capitale. Caroline

    • #98833 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Caroline et Philippe,
      Merci pour vos impressions… Qu’avez-vous aimé à Budapest? Auriez-vous des recommandations à faire? Si l’envie vous prenait de partager vos impressions sur la ville, nous serions ravie de vous publier.
      A bientôt, sur IDEOZ

    • #98834 Répondre
      Suzanne, Dominique Valentin
      Invité

      Heureusement que nous avions fait appel à Jean Christophe pour découvrir en 3 jours Budapest.
      En une matinée, nous avons découvert en bus, en métro, à pied Buda et Pest.
      N’ayant pas acheté de guide papier, Jean-Christophe avec sa sympathie naturelle et sa grande connaissance de la Hongrie nous a informé tant au niveau culture, culinaire qu’historique.
      Nous avons pu fêter le nouvel an et visiter l’essentiel de cette capitale en 3 jours.
      Merci et Bravo Jean-Christophe pour votre disponibilité, votre ponctualité, votre organisation et votre gentillesse.

    • #98835 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Suzanne, Dominique Valentin,
      merci pour votre témoignage. Cela fait toujours plaisir de savoir que d’autres partagent notre point de vue et il est évident qu’une visite guidée avec Jean Christophe permet de revenir de Budapest des souvenirs plein la tête alors que même avec un guide papier, on passerait souvent à côté de beaucoup de choses. Et pourquoi ne pas partager avec les autres voyageurs d’IDEOZ votre expérience de cette ville? Avez-vous des conseils de sorties, d’activités, de visites?

    • #98836 Répondre
      louis perron
      Invité

      Nous avons eu recours aux services de Jean Christophe pour découvrir Budapest et nous imprégner de la culture, de l’histoire et de l’art de vivre des habitants. Sans les connaissances historiques, culturelle de Jean Christophe, sans sa gentillesse et son extrème disponibilité, nous n’aurions pas visité certains sites (quelquefois improbables) et découvert les bonnes adresses gastronomiques et gourmandes de la ville. Merci encore pour tout, et un conseil: pour un prochain séjour faites appel à ses services et conseils très précieux et indispensables. louis

    • #98837 Répondre
      louis perron
      Invité

      Louis Perron le 1 Fevrier 2014
      En deux jours Jean Christophe nous a permis de découvrir et de nous imprégner de la culture de l’histoire et de l’art de vivre de Budapest.
      Sans la connaissance historique culturelle de Jean Christophe, sans sa gentillesse et sa disponibilité, nous n’aurions pas découvert une majorité de sites. Merci encore pour ses conseils avisés et pour un prochain séjour n’hésitez pas à solliciter ses services et ses conseils très précieux dictés par une profonde volonté de vous satisfaire.

    • #98838 Répondre
      jeudy
      Invité

      BUDAPEST avec Jean Christophe se visite de manière insolite ;il vous montre des curiosités insoupconnées avec sa gentillesse et ses explications qui nous permettent de comprendre cette ville;il nous a meme procuré les « pass » de transport à notre arrivée le 06.02.14.Séjour très agréable et de surcroit sans fatigue.A consommer sans modération Ines et Philippe

    • #98821 Répondre
      IDEOZ Voyages
      Maître des clés

      Jean Christophe, français amoureux de la Hongrie depuis longtemps, est guide accompagnateur francophone à Budapest et en Hongrie. Son concept est de proposer des visites complètement personnalisées en fonction de vos envies. En mêlant les visites classiques et plus insolites, il vous suggère de jouer les voyageurs curieux et de partir à la découverte des secrets de Budapest et à la rencontre du peuple Magyar qu’il aime tant pour voir Budapest autrement et notamment le vrai Budapest des Budapestois.

      Contactez Jean Christophe pour demander un conseil ou réserver une visite

      [En savoir plus: Guide francophone Budapest (Hongrie) : Jean Christophe vous fait aimer la Hongrie]

    • #98839 Répondre
      Lucie d Ajaccio
      Invité

      Un grand merci à Jean Christophe qui nous a aidé à passer 3 jours formidables en famille (un couple sénior + un jeune homme) dans la merveilleuse ville de Budapest. Nous avions fixé un rendez-vous à l’ hôtel dès le premier jour ce qui nous a permis de découvrir les principaux sites d intérêt accompagnés d un guide avisé,très sympa, passionné par sa ville. Grâce à ses bons conseils, à ses bons plans (visites, restos etc..) nous avons pleinement profité des 2 j. 1/2 restants. C’ est la 1ere fois que nous prenons un guide mais si tous sont aussi à l’ écoute et disponible que Jean Christophe, cela vaut vraiment la peine de recommencer. En tous cas , je le recommande à tous les Français qui désirent bénéficier d une visite intéressante (rien à voir avec un guide officiel,froid mécanique comme celle que ns avons eu au parlement ! )

    • #98840 Répondre

      Nous étions un groupe de 4 et avons passé 3 demi journées passionnantes avec Jean Christophe qui nous a fait partager son amour de cette belle ville qu’ est Budapest. en nous entraînant certes dans les endroits connus mais surtout dans les endroits cachés où nous avons pu découvrir des trésors d’architecture et de styles… cafés magnifiques (dont 1 dans 1 librairie !), cours secrètes…et tout un tas d’explications et de réponses à nos questions, tant historiques qu’économiques…Il a été d’1 rare gentillesse, ne comptant pas son temps et nous conseillant en outre de bons restaurants. Sans lui nous n’aurions pu découvrir la ville et l’apprécier comme nous l’ avons fait.
      Merci encore Jean-Christophe pour nous avoir fait partager votre enthousiasme et pour votre grande disponibilité.
      Nous sommes contents de vous avoir choisi pour nous accompagner…
      Maryvonne

    • #102300 Répondre
      BLANCHARD ELODIE
      Invité

      Pour tous ceux et celles qui auraient la bonne idée d’aller visiter cette superbe ville de Budapest, un seul guide: Jean-Christophe! Passionné et passionnant,il sait adapter la visite à ses clients (en couple avec un enfant de 10 ans), et nous fait découvrir le Budapest que l’on aurait probablement manqué sans ses précieux conseils, et il vous emmène dans des endroits incroyables que seul un guide connait! C’est en partie grâce à lui, très honnêtement, que nous avons passé un super séjour à Pest. Kossonom JC!

    • #103127 Répondre
      Gil Corinne
      Invité

      Bonjour
      Nous venons de passer 5jours a Budapest la semaine du premier de l an 2015 …ns sommes une famille avec deux grand enfants….et ns revenons enchantes !! Tout le monde y a trouve son bonheur….culture,loisir,,restaurants
      La visite de la ville avec Jean Christophe guide des le premier jour etait une bonne idee
      Il ns a envoye des tas d infos pratique avant notre depart,nous a fait une reservation ds un restau pr le reveillon en fonction de notre budget,et a eu le soucis de connaitre nos impression sur nos visites et nos restau apres notre retour en France
      Une telle disponibilite est rare je tiens a le souligner !!!
      A partir de cette visite ns etions ds l ambiance ds l histoire,ns avions reperer les lieux qui ns plaisez,autonomes ds les transports…..ns avons profitez d emblee…seuls ns aurions perdus du temps.
      Merci encore jean christophe

    • #115711 Répondre
      Voyageurs heureux
      Invité

      Bonjour Jean Christophe
      Nous avons beaucoup apprécié à la fois votre disponibilité,votre professionnalisme et votre grande sympathie. Nous avons été très touchés de votre attention et nous recommandons chaleureusement vos visites à tous ceux qui voudraient visiter Budapest avec un passionné qui transmet parfaitement sa passion pour cette ville et ce pays. Merci.

    • #118571 Répondre
      Daniele et Guy kelmant
      Invité

      On attend d’un bon guide qu’il soit compétent : indéniablement Jean Christophe l’est! En outre, nous avons pu apprécier sa disponibilité, son exactitude (cela compte aussi!) et surtout tous les petits renseignements qu’il a pu nous donner aussi bien avant notre séjour que pendant! Et c’est souvent bien apprécié ! Inutile de dire que nous le recommandons vivement !

    • #130315 Répondre
      ARNAUD
      Invité

      bonjour
      voudriez-vous me faire connaître votre tarif pour nous faire visiter Budapest
      pendant deux après midi (2 personnes)
      avec mes remerciements

    • #172063 Répondre
      Cathy
      Invité

      Cher Jean Christophe,
      Votre capacité à partager votre enthousiasme pour nous faire découvrir Budapest et ses charmes fut un élément moteur de la réussite de notre séjour.
      Nous en restons encore sous le charme et nous nous sommes promis d’y revenir …
      Très cordialement.

      Philippe et Cathy

    • #172064 Répondre

      Nous connaissions un peu Budapest mais grâce à Jean-Christophe nous avons découvert une autre facette de Budapest

      Jean-Christophe est passionnant, cultivé extrêmement sympathique et ce fut un réel plaisir de l’avoir pour guide.

      si vous voulez découvrir cette belle ville de Budapest en dehors des sentiers battus..un seul guide Jean-Christophe .

    • #172065 Répondre

      Bonjour
      merci pour les excellentes informations et les bons conseils communiqués avant la visite et encore merci aussi pour cette superbe journée! A bientôt!

    • #172066 Répondre
      Bruno
      Invité

      köszönöm Jean-Christophe, pour ce moment de partage et de découverte de Budapest .Toutes ces bonnes adresses et bons plans. Tout était magique et on constate très vite ton amour inconditionnel pour cette ville et ses habitants. L’opéra quel belle découverte même au 3eme étage.
      Il faut revenir car il y a encore tant à voir.
      Bruno

    • #157615 Répondre
      DELCOURT Alison
      Invité

      Bonjour Jean-Christophe,

      Je pars à Budapest avec mon chéri au mois de Novembre. Pouvez-vous m’informer davantage sur les bains ? Sont-ils ouverts toute l’année, même en extérieur ? Lesquels me conseillez-vous ?

      Merci pour vos bons conseils,

      Alison

    • #172067 Répondre

      Bsr Jean Christophe,
      Nous tenons à te remercier pour la super visite que nous avons fait en ta compagnie.Grâce à toi notre séjour n’a été que du bonheur.
      Elsa .
      Bonne continuation.Vive Budapest!!!

    • #172068 Répondre
      Doudou
      Invité

      notre voyage à Budapest n’aurait pas été si agréable sans la presence ,la prevenance ,la gentillesse et surtout le savoir de Jean Christophe
      Journée inoubliable en sa compagnie, qui les jours suivants nous a été fort utile dans nos visites et nos deplacements
      Merci encore à lui pour sa disponibilite et ses réponses aux nombreux mails envoyes avant notre départ
      Il nous donne envie de poursuivre autrement la découverte de la Hongrie

    • #172069 Répondre
      Audrey
      Invité

      Bonjour Jean-Chstophe,

      Tout simplement pouur te dire à notre tour un grand grand merci pour ce super week end !
      Nous avons tous adoré notre court mais riche voyage et ce beaucoup grâce à toi.
      Notre expérience des bains le lundi a été magique et nous ne sommes pas prêts d’oublier Tous ces bons moments (avec une mention spéciale pour les bars à ruines !)
      Plusieurs personnes autour de nous envisagent de venir visiter Budapest, on garde précieusement tes coordonnées… Et puis on reviendra c’est sur !
      Encore mille mercis pour tout et aussi pour le lien et pour les photos (après une rude journée ca remonte le moral !!!)

      Alors de nous 4 MERCI et bonne continuation à toi.

      A bientôt peut être !

      Amitiés.

      Audrey Mat Carine et David

    • #158505 Répondre

      Nous avons passé une super matinée avec Jean Christophe, cela nous a permis de continuer notre séjour avec de précieux conseils aussi bien sur la ville que sur la manière de se déplacer( carte de transport pour 3 jours pour 4 personnes conseillée par JC)
      En plus d être très sympa, il a su nous transmettre l amour de cette ville.Si vous chercher un guide pour Budapest inutile de chercher c’est à LUI qu il fait vous adresser.

      Elsa

    • #172070 Répondre
      Patrick
      Invité

      Bonsoir Jean Christophe,

      Nous sommes bien rentrés.

      Et de concert avec nos amis nous t’adressons nos remerciements pour ces journées de visite,

      sans oublier la cerise sur le gâteau, le repas chez toi , repas que Gergô a préparé avec maestria

      avec l’aide et la patte de sa Grand -mère pour les petites brioches maisons…merci de lui adresser notre bon souvenir,

      et lui dire que lors d’un prochain séjour nous sommes partants pour refaire ce type de repas avec un foie gras à la hongroise par exemple .

      Bien amicalement et encore merci

      Florence , Marie Hélène, Daniel, Patrick.

    • #172071 Répondre
      Joel
      Invité

      Bonsoir Jean-christophe,
      Nous avons passé un merveilleux moment en ta compagnie, ce fût une journée copieusement remplie et plus que sympathique.
      Sans ton aide, nous n’aurions pu découvrir tous ces éléments, monuments, hotels luxueux, bars-ruines, etc…..
      Vraiment, nous tenons à te remercier de ton aide, tes anecdotes sont venues ponctuer chaque moment de tes récits, ce fût parfait.
      Nous saurons te recommander pour toute prochaine visite de Budapest dans notre entourage.

      Sincères amitiés.

      Martine, Vanessa, Alexandre (crâne d’œuf…..mdr) et Joel.

    • #177405 Répondre
      marie_claude
      Invité

      Bonsoir,

      Quel bonheur d’avoir découvert Budapest à vos côtés! Nous vous remercions pour cette belle matinée de découverte de Budapest en votre compagnie .
      Notre séjour s’est admirablement passé ;nous avons suivi tous vos conseils,
      sans oublier, le café central et ses succulents gâteaux qui a été le point final de notre voyage.
      Nous ne manquerons pas de vous conseiller à nos amis.

      Cordialement,
      Marie Claude

    • #177406 Répondre
      Fabrice
      Invité

      Les coordonnées de Jean-Christophe m’avaient été communiquées par un ami qui était allé à Budapest quelques semaines avant moi, j’avais donc pris date avec Jean-Christophe pour une visite dès notre arrivée.
      Découvrir Budapest avec une vraie visite personnalisée a été un vrai plaisir. Au delà des lieux cachés et insolites que nous avons découvert, les échanges sur la culture et la vie Hongroise ont été très instructifs et les bons plans que nous a donné Jean-Christophe nous ont permis de passer un séjour remarquable à Budapest.

      Je recommande vivement, à la fois le guide et la destination 🙂 !
      Merci
      Fabrice

    • #177407 Répondre
      Murielle et Robert
      Invité

      Bonjour Jean-Christophe,

      Nous voilà de retour à Lyon après un court mais excellent séjour et en grande partie grâce à toi. Nous voulions te remercier pour les bons moments que nous avons passés à visiter, déambuler, découvrir des lieux insolites et apprendre plein de choses lors de tes visites guidées. Nous les avons beaucoup appréciées ainsi que ta gentillesse pour nous trouver des endroits sympas où nous sustenter. Nous avons en particulier beaucoup aimé le Varakuj…. donc je ne rappelle plus l’écriture exacte, désolée ! Nous avons même pu déjeuner le dernier jour au Café Central, super !

      Nous gardons précieusement tes coordonnées et ne manquerons pas de recommander chaleureusement tes prestations.

      Bonne continuation,
      Bien cordialement,

      Murielle et Robert

    • #177408 Répondre
      Danielle et Jean-Paul
      Invité

      Un grand merci Jean-Christophe pour ces visites de Budapest. Nous n’aurions jamais pu admirer autant de cette belle ville sans toi. De plus, nous avions les commentaires, l’histoire de la ville et de ses habitants que tu connais parfaitement. Nous n’avons pas vu le temps passé avec toi, si sympathique et excellent guide.
      Nous ne manquerons pas de te recommander auprès d’amis qui souhaiteraient passer quelques jours dans la capitale hongroise.
      Merci encore.
      Amicalement.

    • #177409 Répondre
      Yves
      Invité

      Bonsoir,

      Nous avons suivi vos conseils de visite et de restaurants ; tout parfait.

      Nous vous félicitons pour la qualité de vos services et un tarif très convenable.

      Le rapport qualité-prix de Ditta est plus faible.

      Encore merci,

      Anne-Marie et Yves

    • #178188 Répondre
      Nassima
      Invité

      Bonjour,

      Merci mille fois pour tous ces bons conseils, et le concert dans la cour du château de Vajdahunyad je serai jamais tombé dessus sans vous ! le roof top à l’air top et les resto aussi
      Merci encore tout ceci est très sympathique.

      Bien à vous,

      Nassima

    • #229700 Répondre
      guylaine
      Invité

      Coucou,
      Merci Jean Christophe pour cette visite où nous avons pu découvrir des endroits où on ne serait jamais allé comme l’académie Franz litz (super le concert), le restaurant Araz (trop bien), le café Vian et le café Vigvarju. Nous sommes allés écouter le pianiste au café de Paris.
      J’ai vraiment adoré les termes Szechenyl et BUDA.
      Bref, je pense revenir dans cette ville et je ne manquerais pas de te recontacter pour d’autres visites insolites.
      Bye Bye Buda et Pest .
      Encore merci
      Guylaine et Christian

Vous lisez 42 fils de discussion
Répondre à : Répondre #177409 dans Visiter Budapest avec Jean Christophe, un guide qui vous fait aimer la Hongrie
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Budapest avec Jean Christophe, un guide qui vous fait aimer la Hongrie