Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Dubrovnik en Dalmatie : que voir, que faire? (Tourisme Croatie)

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Visiter Dubrovnik en Dalmatie : que voir, que faire? (Tourisme Croatie)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102312 Répondre
      CroatieTourisme
      Participant

      La vieille ville est incontournable tout comme la plage (en été). La citadelle et les petites rues tortueuses de l’ancienne cités se parcourent agréablement et l’ombre des bâtiments adoucit un peu la chaleur écrasante de l’été. Heureusement, nombreuses sont les haltes (à touristes) pour se rafraîchir ou profiter d’une glace bien méritée avant de repartir à l’assaut des remparts de la ville…

    • #102313 Répondre

      moi j’ai beaucoup aimé me balader dans cette cité et sur ses remparts, le tout en plein été étant de bien choisir l’heure (pour éviter la foule et la chaleur) mais nous avions été bien conseillés je ne remercierais jamais assez le guide que nous avons rencontré lors de ce tout 1er séjour : ces conseils étaient judicieux mais il a aussi su nous donner l’envie de découvrir et apprécier les différentes facettes de son pays, tout en n’omettant pas de nous mettre en garde sur certains points plus « ombrageux »

    • #102311 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      En vacances à Dubrovnik? Que voir, que faire, que visiter à Dubrovnik, l’ancienne Raguse, superbe ville fortifiée, surnommée la perle de l’Adriatique en Dalmatie du Sud? Tourisme Croatie.

      [En savoir plus: Visiter Dubrovnik en Dalmatie : que voir, que faire? (Tourisme Croatie)]

    • #102314 Répondre
      Campillo
      Invité

      Très belle ville A conseiller,superbe

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #102312 dans Visiter Dubrovnik en Dalmatie : que voir, que faire? (Tourisme Croatie)
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Dubrovnik en Dalmatie : que voir, que faire? (Tourisme Croatie)