Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. visiter la République tchèque
  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Madikéra, le il y a 6 années et 8 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #177036 Répondre
      hosy
      Invité

      Bonjour,
      Après Prague nous avons loué une voiture pour faire un circuit, pouvez vous nous donner quelques conseils pour notre itinéraire, ville, site à visiter, bain à faire, comme par exemple à Eivire en Hongrie

      merci
      Heidi

      [caldera_form_modal id= »CF58d05e8cb138f »]» Commandez des brochures gratuites sur la République Tchèque[/caldera_form_modal]

    • #177037 Répondre
      Madikéra
      Invité

      Bonjour,

      Notre circuit fait en Rep Tchèque pourrait vous donner qqs idées…
      http://www.madikeravoyages.fr/crbst_423.html#anchor-top

      Belle suite de prépa
      Madikéra

      • #177045 Répondre
        hosy
        Invité

        Merci Madikéra,

        Je vais regarder ton voyage en Républiques Tchèque , j habite Aix les bains, 100 km nous sépare,le peu que j ai vu sur ton récit me plaît. L année dernière nous avons fait la Hongrie, j ai adoré, très apprécié les bains thermales pour mes petits bobos.
        Je t écrirai après avoir pris connaissance de ton voyage en fin de semaine
        merci

    • #177038 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Madikéra, merci pour ton commentaire. Le liens vers les blogs sont autorisés du moment qu’ils sont dans des messages informatifs s’efforçant d’orienter, d’aider ou de répondre aux questions! Merci d’avance!

    • #177051 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      En venant d’une ville de bains, je suppose que vous aurez envie de découvrir les deux plus célèbres villes thermales tchèques que sont Marianske Lazne et Karlovy Vary. Les deux sont très proches en plus donc faciles à associer. Comptez en voiture entre 1h30 et 2h depuis Prague en prenant l’autoroute.

      • #177063 Répondre
        hosy
        Invité

        Merci Sandrine,

        Je ne suis pas originaire d’Aix les Bains, mais pour mes petits bobos je fais ma cure à Aix les Bains.
        Je me répète mais les bains à Héviz en Hongrie m’ont apporté un bien être toute l’année, c’est seulement maintenant que je ressens mon mal.J’espère retrouver dans les deux établissements que tu m’as cité un bien être pour l’année. Rentrer dans une eau de 24° c’est un luxe que je ne connaissais pas.Sandrine merci pour tout, ton site, ta personne, tes voyages font rêver
        Bonne journée
        Heidi

    • #177070 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Karlsbad et Marienbad de leur ancien nom sont des villes thermales très réputées; mais vous pourriez sûrement trouver des bains un peu plus dédiés à ce que vous avez comme problème à résoudre. Il y a d’autres villes thermales comme Teplice, la plus ancienne ville thermale tchèque, célèbre pour ses fontaines, et des manifestations alternant bénédiction des eaux et traditions païennes. Františkovy Lázně (Franzenbad)
      n’est pas très loin de Karlovy Vary et Marianske Lazne, vous pouvez donc y admirer les colonnades qui font de ces thermes un site très attractifs. N’oubliez pas Lednice en Moravie du sud. Si vous allez du côté de Brno, vous n’avez qu’à pousser un peu plus vers la Slovaquie pour rejoindre cette ville. Luhačovice également en Moravie. Celle-ci est très récente et a misé sur un esprit et une décoration du début du XXème siècle avec un fort esprit Art Nouveau.

      J’ai essayé de créer une petite carte des principales stations et villes thermales de République tchèque, elles sont signalées avec des points marron et soulignées.

      carte république tchèque villes thermales

    • #177203 Répondre
      Madikéra
      Invité

      Bonjour,

      Pour la qualité des bains j’ignore car nous n’en avons pas fait. mais en matière de ville de séjour, nous avons largement préféré Marianske Lazné à Karlovy Vary…

      Madikéra

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #177063 dans visiter la République tchèque
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. visiter la République tchèque