Visiter le Monténégro, la Croatie et la Bosnie : quelle agence recommandez-vous?

Posté en MONTENEGRO

• Invité
        Othmane Sur #231635

Bonjour,

Merci pour toutes les informations mises à disposition sur votre site

Je compte voyager 2 semaines dans les Balkans avec ma famille.

Nous atterrisons à Tivat (Monténégro) puis je compte louer une voiture pour visiter le Monténégro, la Croatie et la Bosnie.

Je compte louer une voiture à Tivat et la rendre à Dubrovnik.

Svp, connaissez vous des bons plans pour ce type de locations ? Est-ce que je dois passer par des agences locales ou des agences internationales (sixt, europcar etc…)

Merci pour votre aide

Cordialement,
        Othmane

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

• Invité
        DERY ALAIN Sur #231665

Bonjour,
        Aucun problème particulier pour louer à l’aéroport de Tivat.
        Si maintenant le choix existe à l’aéroport entre agence locale ou internationale, je recommanderais, quitte à payer un peu plus cher, de choisir une agence internationale, Sixt ou EuropeCar. Ainsi, vous n’aurez aucun problème (autres que ceux qui existent ordinairement) en cas de sinistre.
        Au niveau assurance, vérifiez bien les garanties offertes par votre carte de paiement avant de prendre les assurances optionnelles du loueur, payer bien le loueur avec votre carte de paiement et, en cas de sinistre, parmi les documents nécessaires exigez de recevoir du loueur sa liste de prix des diverses prestations qu’il facture pour tel ou tel sinistre. C’est une exigence pour remboursement des frais par CARTE VISA PREMIER par exemple.
        Et bon voyage.

Répondre

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Visiter le Monténégro, la Croatie et la Bosnie : quelle agence recommandez-vous?
Vos informations:

Annuler