Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SERBIE Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TRESOR OLOLO, le il y a 1 année et 2 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #189303 Répondre
      Pascal
      Invité

      Bonjour
      La campagne serbe est très belle en photos. C’est tout ce que je peux dire. Je vis en Serbie par amour de ma femme qui est serbe et du peuple. Mais pour travailler quand vous être étranger et que vous parlez mal la langue rien a faire. Vous êtes juste un étranger et rien d’autre. Vous pouvez juste souffrir pour survivre et rien à espérer.
      Pascal

    • #189304 Répondre
      KD512479
      Participant

      Bonjour Pascal,
      Je pense que le même problème existe dans tous les autres pays, la langue est, en effet, un obstacle (provisoire). Tu as simplement omis de dire ce que tu aimerais faire, quel genre de travail ? Certaines professions n’exigent pas obligatoirement l’usage de la langue, en attendant de l’apprendre d’autant qu’être en couple avec quelqu’un originaire du pays facilite beaucoup les choses. Amicalement…et bon courage.

    • #189357 Répondre
      Pascal
      Invité

      Aucune aide de la Serbie même de l’ambassade française.. Tout le monde s’en fout de vous si vous mangez pas a votre faim . que dieu me garde il y a juste l’espoir qui me fait vivre. je pourrait écrire un livre de mon histoire en 5 ans en Serbie

    • #216266 Répondre
      Ginasolo
      Invité

      Dans n’importe quel pays où tu vas, si tu ne sais pas la langue, ça sera difficile pour toi de trouver un emploi. Apprends la déjà et ensuite vas te plaindre

    • #326890 Répondre
      Pemba djunga carl
      Invité

      Je cherche le travail en serbie …je veux venir travailler …je suis congolais de rdc……je vie actuellement en tunisie……..je cherche du travail sur la domaine de design de baptiment …je suis un architecte d interieur

    • #326891 Répondre
      Pemba djunga carl
      Invité

      Merci pour vos soutien j attend votre reponse….je le reel plaisir de venir sollicite ma demande au pres de votre haute personnalite…merci

    • #333279 Répondre
      TRESOR OLOLO
      Invité

      TRESOR OLOLO
      RDC KINSHASA 00243810334447
      tresorololoo@gmail.com · tresorololo · Twitter/Blog/Portfolio

      LETTRE DE MOTIVATION

      BONJOUR

      Je suis à la recherche du travail au sein de votre entreprise sur les postes présentés

      • Je plus de 10 ans d’année d’expériences professionnelle au domaine
      • Je une belle connaissance sur des technologies les plus récentes dans le domaine de secteur d’activités
      • Excellente aptitudes en communication écrite et orale
      • Je soif d’apprendre encore et améliorer ses compétences
      Si tel est le cas, je suis la personne qu’il vous faut, comme vous le constaterez à la lecture de mon CV , mon profil répond à tous ces critères et bien plus encore.
      Je serais très heureux de pouvoir discuter d’une éventuelles collaboration avec vous , si vous souhaitez me rencontrer, n’hésitez pas à m’appeler au numéro qui est sur mon CV , je suis généralement joignable
      Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon CV. Je suis impatient de vous rencontrer.
      Cordialement

      Trésor OLOLO

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #326890 dans Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !