Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Votre avis – Itinéraire 19 jours au Portugal

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums PORTUGAL Votre avis – Itinéraire 19 jours au Portugal

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Maguy Barbon, le il y a 6 années et 8 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #177016 Répondre
      Betousky
      Invité

      Bonjour,
      D’abord, je tiens à remercier Sandrine pour son aide pour l’organisation de mon voyage en Croatie-Bosnie-Monténegro, l’année dernière. Cette année c’est le Portugal. J’aimerais avoir votre avis sur mon circuit et éventuellement vos suggestions.
      Donc séjour prévu du 17 septembre au 6 octobre.
      Arrivée à Lisbonne le 17, récupération de la voiture et départ vers Sintra.
      2 nuits à Sintra (est-ce que c’est suffisant?)
      4 ème jour: visite de Peniche, Obidos, alcobaça, nazare. Passer une nuit dans les environs
      5 èmejour: Visite de Tomar et Batalha. Dormir à la même place que la veille
      6 éme jour: Départ vers Coimbra en passant par les villages de schistes. Dormir à Coimbra ou environs
      7ème jour: coimbra et Buçaco. Dormir à la même place que la veille.
      8ème jour: départ vers Porto en passant par Aveiro
      Dormir à Porto.
      9ème et 10ème jour: Porto. Dormir à Porto
      11ème jour: départ vers la vallée du Douro, en passant par Braga et Guimares
      12, 13ème jour: Amarante, Lamego, Regua, pinhao. Dormir 3 nuits à la même place
      14ème jour: départ vers Viseu, Belmonte, Marvao. Nuit à Marvao
      15ème jour: départ à Evora. Sur le chemin visiter Estremos, dormir à Evora.
      16éme jour: visite Evora, dormir à Evora
      17,18, 19ëme jour: direction Lisbonne dormir à lisbonne
      20 ème jour: retour à la maison.
      Est-ce que vous pensez que le circuit est trop ambitieux? Avez-vous des suggestions à me faire?
      Merci pour votre aide.

    • #177230 Répondre
      Jean Pierre Bourgeau
      Invité

      Privilégier le nord, fiez vous à un bon guide, tellement de chose à voir.

    • #179065 Répondre
      Maguy Barbon
      Invité

      Bonjour
      Je suis allée assez souvent au Portugal et notamment en camping car. Personnellement j’enlèverais 1 jour à Sintra et je le rajouterais à Lazare dont j’adore l’ambiance….et la caldeirada de pescao. Je m’offrirais aussi une nuit dans un parador et notamment celui de Elvas qui est sublime……et je ne me priverais pas de déguster en route un bon leitao ( cochon de lait) grillé.
      Merci

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #179065 dans Votre avis – Itinéraire 19 jours au Portugal
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Votre avis – Itinéraire 19 jours au Portugal