Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage au Portugal en avion depuis Luxembourg avec carte d’identité périmée?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRES PAYS D’EUROPE Belgique – Pays Bas Voyage au Portugal en avion depuis Luxembourg avec carte d’identité périmée?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #207835 Répondre
      Pesavento
      Invité

      Bonjour
      J’envisage un voyage au PORTUGAL au départ de LUXEMBOURG
      Ma carte d’identité est officiellement périmée depuis le mois de février 2018
      Est ce que je risque des problèmes au départ de ces 2 aéroports ?

    • #207997 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour,

      Le Luxembourg a reconnu le décret français :

      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite

      Mais attention, les Cies aériennes prennent toujours en considération la date écrite sur la CNI, soit « 10 ans ».
      Maintenant, même si le Portugal n’a pas officiellement reconnu le décret de 2013, je n’ai aucun retour négatif concernant ce pays.
      Donc normalement, cela devrait passer si les 2 conditions relatives à la prolongation de 5 ans de votre carte sont bien respectées.

      Mais il ne faut jamais jurer de rien avec les Cies aériennes.
      Attention donc.

      Cordialement,

      JG

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #207997 dans Voyage au Portugal en avion depuis Luxembourg avec carte d’identité périmée?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage au Portugal en avion depuis Luxembourg avec carte d’identité périmée?