Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage de noces en Croatie en juillet: quelle destination choisir?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Voyage de noces en Croatie en juillet: quelle destination choisir?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Stephanosantos, le il y a 3 années et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #260696 Répondre
      Eva
      Invité

      Bonjour,
      Jeunes mariés nous avons décidé de faire notre voyage de noce en Croatie du 20 au 27 juillet 2020. Nous ne connaissons absolument pas le pays. Nous aurions aime nous y rendre en voiture, avez vous des conseils / avis sur les plus jolies coins. Notre première idée était Split. Sachant que nous ne souhaitons pas faire un road trip mais rester aux alentours de la où nous poserons nos valises. Merci par avance

    • #260697 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Eva

      Tout d’abord félicitations pour votre mariage et bravo d’avoir choisi la Croatie, une destination agréable avec beaucoup de possibilités et en cette période d’incertitude, la Croatie est plutôt très sûre sur le plan sanitaire.

      Et pourquoi pas Zadar? https://voyages.ideoz.fr/visiter-region-zadar-itineraire-dalmatie-nord/

      si vous restez sur la zone de Split, préférez Trogir, plus de charme à mon sens pour un voyage de noces.

    • #260698 Répondre
      Jelena Kovac
      Invité

      Bonjour,
      Je confirme, je partirais plutôt sur Zadar dans ce cas là.

    • #260701 Répondre
      Stephanosantos
      Invité

      En voiture pour 1 semaine, c’est court quand c’est la première fois en croatie, zadar est le plus proche effectivement, pour un voyage de noce dubrovnick est quand même plus jolie mais un peu loin et surtout c’est compliqué avec la frontière bosnienne. N’oubliez pas la vignette slovène avant la frontière et d’avoir une réservation d’hébergement avant de passer les frontières slovène et croate.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #260698 dans Voyage de noces en Croatie en juillet: quelle destination choisir?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage de noces en Croatie en juillet: quelle destination choisir?