Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage en Roumanie depuis Bucarest : Carpates ou Mer Noire?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ROUMANIE – MOLDAVIE Voyage en Roumanie depuis Bucarest : Carpates ou Mer Noire?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #143351 Répondre
      Zonderziel
      Invité

      Bonjour,
      Actuellement, la personne avec qui je pars se charge des détails, car étant en médecine , je n’ai que peu de temps pour moi .
      Néanmoins , j’aurais une question pour ce voyage en Roumanie.
      En fait, elle me propose de rejoindre des groupes de touristes, ou des circuits etc .. Mais la raison principale est qu’en fait elle a peur que seuls, nous nous fassions agresser . D’où l’objet de ma question, est-ce vraiment un pays dangereux pour deux personnes ? Est-ce plus prudent de chercher des groupes de touristes ?

      Merci d’avance. Et bonne soirée .

    • #143352 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Zonderziel…