Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Y a-t-il du racisme anti noir à Belgrade et en Serbie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SERBIE Y a-t-il du racisme anti noir à Belgrade et en Serbie?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Je sais pas, le il y a 8 mois et 1 semaine.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #143176 Répondre

      Bonjour

      Voila j’aimerais avec des amis voyager dans l’est de l’europe, je voudrais aller à belgrade pour voir le mausolée de Tito et faire d’autre visites et on se demandait:
      je me demandais si le racisme anti noir est bien présent en Serbie et à Belgrade? Y a t il des risques?

      je précise nous sommes trois de type sub-saharien et n’avons pas forcement un grand budget
      voila merci d’avance

    • #144101 Répondre

      Bonsoir !!
      Il faut venir en Serbie et à Belgrade. C’est un pays accueillant contrairement à ce que plein de gens pensent. Je ne dis pas ça parce que je suis serbe et que j’aime ma ville de Belgrade. Que craignez-vous?

    • #179353 Répondre
      milicevic
      Invité

      bonjour à tous
      pour répondre (tardivement) à la question ,il faut se rappeler une chose :
      à l’époque de la Yougoslavie de Tito , de nombreux étudiants d’origine africaine et sub-saharienne venaient faire ou parfaire leurs études supérieures à … Belgrade !
      certains d’entre eux ont même fini par s’installer. ils ne sont pas nombreux ,mais il y en a !!!

    • #200652 Répondre
      Srboljub
      Invité

      On aime pas les noirs ni les arabes venaient pas

      • #330347 Répondre
        Lea
        Invité

        C’est totalement faux. Je suis une serbe et j’aime tous le monde.

      • #333934 Répondre
        Kyky
        Invité

        Est pourquoi vous aimez pas les noir ainsi que les arabes ? ?

    • #335036 Répondre
      Edmond Shakarian
      Invité

      Non j’ai la race noire ne t’inquet pas

    • #336412 Répondre
      noname
      Invité

      ne venez pas en Serbie les noirs on vous aimes pas on va vous rentre tout blanc si vous allez la bas

    • #336413 Répondre
      noname
      Invité

      ne venez pas Serbie les noirs vous allez passer un sale moment là bas vous allez pas ressortir vivant

    • #337008 Répondre
      Je sais pas
      Invité

      Mais non tout le monde a le droit d’aller où il veut

    • #337009 Répondre
      Je sais pas
      Invité

      Espèce de tarée d’où tu te permet de dire « non les noirs venez pas « tu es malades chacun et comme il est personne va te contaminé tkt

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Répondre #179353 dans Y a-t-il du racisme anti noir à Belgrade et en Serbie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Y a-t-il du racisme anti noir à Belgrade et en Serbie?