Répondre à : Forum Croatie : conseils de voyage en Croatie

Guy DUHAULT Sur #100026

Bonsoir,
je pense que comme partout il y a du bien et du moins bien, des gens satisfaits et d’autres qui, malheureusement ont eu moins de chance. Cela ne vaut pas que pour autoeurope, je loue régulièrement chez des concurrents similaires (holydaysauto-autoescape-elocationsdevoitures…)et on peut lire sur les forums que certaines personnes sont satisfaites et d’autres non. Que le SAV a bien fonctionné pour l’un mais pas pour le second.
Il en est de même directement avec les loueurs.
Que ce soit avec les uns ou les autres, il faut prendre des précautions: bien lire les CGV avant de signer, ne pas hésiter à prendre contact et poser des questions (ce qui permet déjà d’avoir une première impression des interlocuteurs de la société!) et bien évidement lors de la prise en charge du véhicule (et cela vaut pour tous) d’en faire méticuleusement le tour et de tout faire noter comme vous l’avez fait remarquer. Comme vous le précisez d’ailleurs, ce n’est pas autoeurope qui loue (ce n’est qu’un intermédiaire) mais bien un loueur, dans votre cas europcar (pour moi ce sera SIXT). On peut donc dire que l’état du véhicule ne dépend pas pas de l’intermédiaire mais du loueur, il est donc probable que vous auriez eu la même voiture en allant loué directement chez europcar, alors pourquoi payé plus pour le même service pourrait-on dire. (pour ma part j’ai une différence de tarif allant jusqu’à 250 €!).
En tout état de cause, en matière de location de véhicule, la vigilance s’impose quelque soit le prestataire de service.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI