Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Où aller et que faire en Croatie en couple pendant une semaine?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #103738

Bonjour,
avez-vous une vague idée du point de chute où vous allez séjourner ou souhaitez-vous plusieurs points de chute pour visiter une région de Croatie? Si vous allez en Dalmatie, il y a un grand nombre de possibilités entre les îles et les visites sur le continent. Si vous allez dans une plus petite région comme l’Istrie, vous n’aurez probablement pas besoin de changer de point de chute. J’imagine qu’un point central entre Split et Dubrovnik et / ou un entre Zadar et Split vous offrira le plus vaste choix.

Je vous recommande par exemple un hébergement à Podaca comme celui indiqué ci-dessous qui est très pratique. Vous êtes pile entre Split et Dubrovnik donc vous pourrez voir deux villes phares de Croatie et bien sûr aussi l’une des îles majeures à choisir entre Korcula et Hvar si vous voulez garder un peu de temps pour vous détendre. Vous trouverez sinon des idées d’excursions depuis Split qui peuvent vous donner quelques idées de visites si vous préférez un seul point de chute central à Split ou aux environs ce qui exclura alors Dubrovnik qui n’est pas accessible pour une excursion en un jour (hors excursions organisées).

Sinon, quelles activités aimez-vous faire? Plongée? Snorkeling? Rafting, canyoning, kayak?

Studio pas cher a podaca

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!