Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : 1 mois pour visiter le Portugal du Nord au Sud en camping car: est-ce trop court?

grain de blé Sur #103815

Alors Patricia si vous allez en Algarve n’hésitez pas à passer de l’autre coté de l’autoroute et vous hasarder par les petites routes pour les petits villages mais attention toutefois certains étaient vraiment avec de petites rues étroites.

Le centre du Portugal était vraiment agréable, Nazaré est quand même “la plage” que tout le monde recherche et il y avait tellement foule que nous sommes restés en haut sur la corniche à admirer le paysage et l’océan. Mais l’intérieur du pays au centre, même si les sites que je vous ai cité sont “touristiques” nous avons pu nous y balader et visiter sans foule en pelin été !!!
sur le Tage je suis aussi allée découvrir le château d’Almourol, depuis le haut de ce petit château nous avions une très jolie vue sur la vallée. je suis aussi passée par Santarem, Constância etc…
Autour de Lisbonne je suis allée à Sintra, en partant pourtant tôt le matin, j’ai visité deux palais (celui de Pena et le palais national) magnifique certes mais comme mon voyage était en plein été il y avait beaucoup trop de foule à mon goût…
voila j’espère vous avoir donné des idées et je vous souhaite d’apprécier autant que moi le Portugal

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!