Répondre à : 2 semaines en Croatie en mai: itinéraire, villages typiques, restaurants et hébergements chez l’habitant?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #103940

Bonjour,
Votre projet est très classique donc il est réalisable. En une semaine, vous allez évidemment pas mal bouger, mais c’est largement faisable. Certains réalisent même ce genre de visites en 4 ou 5 jours lors d’un séjour de deux semaines quand ils veulent visiter “toute la Croatie”. Disons que si vous ne visitez pas de musées, d’église et de monastères, c’est plutôt des balades dans les villes qui vous attendent donc le temps nécessaire n’est pas le même non plus.

Pour ce qui est des langues, l’allemand, l’italien sont très pratiqués mais pas le français qui reste rare. Je ne connais moi-même que deux interlocuteurs qui parlent français. Si pour votre hébergement d’ailleurs vous le retenez ça peut s’avérer très utile pour avoir un peu d’aide, car le croate est incompréhensible sans notions…

Voici les studios de Sanela à Podaca entre Split et Dubrovnik.. Je sais que ce n’est pas ce qui est prévu sur votre programme mais dans l’optique d’un seul point de chute pour visiter la région de Dubrovnik, ça reste un excellent choix:
Studio pas cher a podaca

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!