Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Peut on aller en Bosnie Herzégovine avec une simple carte d'identité?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104155

Bonjour Nicole,

Il suffit de présenter une carte d’identité en cours de validité pour aller en Bosnie Herzégovine. Vous trouverez l’ensemble des formalités pour voyager en Bosnie Herzégovine ici si vous voyagez en voiture ou avec des enfants..

Bien que la Bosnie Herzégovine ait reconnu la prolongation de 5 ans officiellement, on constate des refus d’entrée sur le territoire pour les possesseurs de cartes bénéficiant de cette prolongation, donc prudence et prenez bien votre formulaire explicatif qui ne suffira pas à convaincre mais donnera une explication au douanier qui peut ne pas être informé de la subtilité incohérente produite par l’administration française.

Pour en savoir plus sur la Bosnie, je vous renvoie au Guide voyage Bosnie Herzégovine réalisé par les voyageurs d’IDEOZ…

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!