Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Quelles visites en Croatie et au Montenegro depuis Neum pendant une semaine?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104253

Bonjour,
Tout d’abord, je crains qu’il vous faille renoncer au Montenegro puisque vous en êtes beaucoup trop loin et vu que vous séjournez à l’hôtel, j’imagine pas que sur une semaine, vous consacriez trois jours pour rendre l’excursion réaliste. En effet, le Montenegro est à plus de 3h-3h30 voire 4h selon la route … Si vous voulez atteindre Kotor, comptez entre 3h30 et 4h et vu les frontières à franchir et tout ce qu’il y a à voir ne serai-ce que dans les Bouches de Kotor, je ne vois pas comment vous pourriez aller au Montenegro en un jour et voir raisonnablement tout ce qu’il y a à visiter.
Vous allez sûrement devoir vous lever tôt pour que le passage des frontières ne soit pas trop problématique même si en mai cela devrait aller. Le fait d’avoir une voiture de location est toujours délicat, car aux frontières, cela expose à plus de contrôles et comme vous devrez en franchir deux à trois pour réaliser chaque excursion, cela reste un élément à prendre en compte.
Pour visiter Dubrovnik, cela ne pose pas problème depuis Dubrovnik, comptez entre 1h30 à 2h selon le rythme de conduite et la fréquentation de la route. En revanche, vous n’êtes qu’à 1h de Mostar, 40 min de Kravice et Hutovo Blato.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!