Rostalm Wirtshaus und Gästezimmer à Berchtesgaden


Participant
Caro Sur #104361

Bonsoir, Je partage l’avis de Sandrine. Berchtesgaden, il y a beaucoup de touristes en saison hivernale et estivale, beaucoup d’hôtels mais c’est calme et les montagnes tout autour sont belles. Nous avons dormi au Rostalm Wirtshaus und Gästezimmer, c’est une petite auberge avec des chambres d’hôtes. On était à 1,5 km du centre ville de Berchtesgaden et on allait à pied jusqu’au centre pour se balader et profiter des environs de la ville, des montagnes, du bon air. Depuis notre chambre, la fenêtre donnait sur les montagnes et la vue était sublime. On a été super bien accueilli et on a bien mangé sur place pendant deux nuits et on est sorti la 3ème nuit. Je vous recommande de réserver car c’est une chambre d’hôtes très appréciée visiblement.

Rostalm Wirtshaus und Gästezimmer à Berchtesgaden Rostalm Wirtshaus und Gästezimmer Berchtesgaden

Après c’est tout petit Berchtesgaden et au printemps quand on y est allé, cela s’est avéré calme, calme… Salzbourg, on nous en avait vanté le charme. Nous avons moins aimé. Trop de monde dans le rue piétonne principale et dans les rues des environs. Puis le soir tout ferme et il ne se passe presque plus rien dans le centre historique.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!