Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Est-il dangeureux d'aller dans le Nord de l'Albanie?

lucbertrand Sur #104426

Bonjour Sandrine, l’Albanie j’y ai habité durant trois années de 1999 à 2002. J’y suis retourné en 2008 et 2014. Le nord je connais assez bien. Comme dans beaucoup de pays il est déconseillé de rouler la nuit, plus pour des problèmes de sécurité routière à cause de l’état des routes et des véhicules non signalés que du fait des risques d’attaque. Le nord de l’Albanie je n’ai jamais rencontré de problème pourtant je suis allé dans des coins reculés. Bien évidemment il faut prendre les précautions d’usage de prudence.Mais lorsque vous êtes dans un hôtel ou chez un particulier vous ne risquez plus rien. Bien évidemment si vous avez le moindre mauvais présentement partez impérativement, mais cela est valable sur la terre entière.En tout cas je n’ai jamais subi le moindre préjudice en Albanie et en particulier dans le nord, bien au contraire j’y ai rencontré une population très accueillante toujours prête à partager le gîte et le couvert.
Luc

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!