Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Trois semaines en Toscane et Ombrie : est-ce trop long?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104461

Bonjour Francine,
J’imagine que la préparation de votre séjour vous réchauffe un peu du grand froid qui semble frapper le Québec… Nous serons ravis d’essayer de vous aider dans vos préparatifs et vos choix de visites en Toscane et en Ombrie?

Franchement, au vu de tout ce qu’il y a de magnifique à voir et à faire en Toscane et en Ombrie, je ne dirais sûrement pas que c’est trop… On pense forcément à Pise, Florence, Sienne, Lucques (Lucca), le monastère d’Assise (Assisi), Orvieto, Pérouse, mais il y a comme vous l’imaginez de nombreuses autres destinations à explorer… Il y a de très belles balades à faire en sillonnant l’arrière pays toscan et en découvrant les zones plus montagneuses entre les environs de Florence en direction de l’Emilie Romagne …
Avez-vous déjà jeté un coup d’oeil sur les articles concernant la Toscane? Avez-vous envisagé un séjour sur l’Ile d’Elbe qui est vraiment très belle et vous rappellera un peu Cinque Terre avec des accents toscans prononcés?

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!