Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Que pensez-vous de cet itinéraire d’1 semaine en Croatie avec 2 jeunes enfants?

grain de blé Sur #104496

bonjour Caroline, personnellement je trouve que c’est “speed” et que ça fait beaucoup d’heures de route …
autour de Sibenik je prendrais aussi le temps d’aller visiter le parc de Krka qui est moins connu mais plus étendu et calme que Plitvice. (et il y a un des bassins où il est possible de se baigner). En descendant à Trogir en longeant la côte je m’arrêterais découvrir Primosten par exemple aussi.
Enfin pour descendre sur Dubrovnik il ne faut pas négliger le double passage frontière avec l’embouchure de la Bosnie … ça peut faire perdre énormément de temps ! Cavtat est effectivement très jolie avec son port et ses magnifiques bateaux et ses petites plages rocheuses.
A Dubrovnik si vous voulez une jolie vue vous pouvez monter par la route (ou le téléphérique) au fort qui surplombe la ville et si l’histoire récente de cette partie du pays vous intéresse le musée dans le fort est à visiter.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!