Répondre à : 5 jours à Dubrovnik et ses environs en Mai : que faire?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104653

Bonjour Hélène, avant de t’adresser des réponses plus personnelles, as-tu déjà consulté le magazine IDEOZ? Je pense que l’effort devrait t’apporter des réponses très utiles dans un premier temps…

Je te suggère en priorité cet article qui te permettra rapidement d’identifier les lieux à voir absolument à Dubrovnik, un musée à ciel ouvert qui s’apprécie très bien par la flânerie entre 6 et 8h du matin, quand il n’y a pas un touriste! C’est aussi un effort, mais vraiment payant!

Dans ce sujet, tu as un condensé des grandes visites en Dalmatie du Sud qui à mon sens sont à ne pas rater dans la région… Ce n’est pas exhaustif, mais il y en a déjà trop visiblement pour le peu de temps que vous allez passer, donc quoique vous choisissiez, vous ne serez pas déçu… Vous semblez préférer la culture à la nature… selon vos réponses, donc une île comme Korcula peut être très sympa pour une excursion. De même si vous acceptez de sortir des frontières, la découverte de Kotor au Montenegro ou Mostar en Bosnie devrait vous apporter satisfaction.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI