Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Chambre d’hôtes, visites à Barcelone et autobus touristiques?


Participant
Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #104715

Bonjour Line Clarence,
Le bus touristique City tour Barcelona coûte cher. On peut utiliser plutôt la Barcelona Card que l’on peut acheter sur internet ou dans les offices de tourisme et qui permet de voyager gratuitement sur le réseau de bus et de metro tout en bénéficiant de réductions dans certains musées et certaines boutiques. Pour un court séjour, maintenant il existe aussi un Barcelona Express card avec transports gratuits et remises sur certaines visites.

Pour une vue originale de barcelone, on peut aussi tenter le téléphérique et les golondrinas pour voir la ville de Barcelone depuis le port.
Personnellement, j’ai trouvé à m’héberger pas cher a deux pas de la Plaza de cataluna dans un hostal résidencia. Ce qui est bien moins cher que l’hôtel

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!