Répondre à : Comment découvrir Croatie en camping car : conseils utiles?


Participant
Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #104775

Bonjour,
Du 11 au 18 juillet nous avons loué chez SunSail un bateau pour découvrir les îles croates au départ de Marina.
Puis du 18 au 25 juillet, nous allons louer pour 5 personnes adultes un camping car pour effectuer les visites de Split à Zagreb en passant par Trogir, Sibenik, Skradin, Krka, Maslenica, le parc de Plitvicka, Opatija, Pula, Rovinj, Porec et enfin Zagreb. Toutefois ce circuit peut être modifié s’il y a d’autres sites intéressants à découvrir.
Nous souhaiterions avoir, par rapport aux villes envisagées des informations sur les visites possibles et surtout sur les campings ou les autocamps pouvant accueillir pour une nuit ou deux un camping-car avec bien évidemment les tarifs et les coordonnées pour effectuer les réservations au préalable, vu certainement le taux de fréquentation en été.
Dans les campings et les autocamps, faut-il prévoir du matériel spécifique pour effectuer le plein d’eau, les vidanges des réservoirs et le raccordement électrique ?
Nous vous remercions d’avance pour toutes ces informations qui vont nous permettre de passer un agréable séjour en Croatie.
Cordialement.
Olivier

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!