Répondre à : Activités sportives, beaux paysages, îles et belles plages en Croatie?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104779

La visite de Dubrovnik est-elle incontournable car nous devons reprendre l’avion à Split et comptons prendre une voiture de location à l’aéroport et la rendre au même endroit. Peut-on se rendre à Split en car ou autre pour une seule journée.

Bonsoir, c’est une étrange question… Peut-être me semble-t-elle étrange car je connais depuis un moment la Croatie et que j’essaie de mon mieux de répondre aux demandes de conseils des voyageurs sur ce site, mais j’avais le sentiment que pour la très grande majorité des touristes Dubrovnik apparaissait logiquement comme incontournable et faisait partie des objectifs des touristes souhaitant visiter la Croatie ou la Dalmatie.

Je dirais qu’il n’y a pas d’incontournables, mais il y a ce qui est incontournable en fonction de ce que vous êtes et ce que vous aimez et bien sûr de vos contraintes. Malgré tout, Dubrovnik est l’une des plus belles villes croates et j’imagine mal aller en Dalmatie pour la première fois, avoir la possibilité d’y aller et faire le choix d’y renoncer.

Non, il n’est pas possible d’aller en voiture dans la journée, surtout en haute saison. Sinon que verriez-vous? En bus, si vous roulez la nuit, pourquoi pas? Mais quel intérêt si vous bâclez la visite? Il est souhaitable d ‘y passer une journée complète au moins. Pas forcément plus si vous n’aimez pas multiplier les visites d’églises, musées, monastères, palais…

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!