Répondre à : Activités sportives, beaux paysages, îles et belles plages en Croatie?

MINOU Sur #104830

Bonsoir Sandrine,

Merci de votre prompte réponse et de vos conseils. Désolée, je me suis trompée quand je parlai d’aller en bus à Split, j’ai voulu dire à Dubrovnik!!!! Nous ne voulons faire aucune impasse si possible. Vous avez l’air de pouvoir nous organiser au mieux nos 6 jours restants sachant que lorsque nous serons près de Split (Zrnovnica) pendant les 7 jours, nous comptons visiter Krka, Trogir, Sibenik, Zadar et l’ile de Brac. Nous n’avons rien réservé pour la seconde semaine et ne sommes pas contre de changer d’endroits mais dans ce cas nous avons besoin de votre aide…. Où séjourner et pour combien de nuits ? Et n’y a-t-il pas trop de perte de temps de changer 3 fois d’endroits ? C’est avec plaisir que nous attendons vos conseils d’hébergement et de visites. Effectivement une journée à Dubrovnik nous paraît suffisante peut-être peut -on y rester une nuit pour repartir vers le monténégro une journée, ou privilégier les 3 îles qui se situent à proximité.

Merci beaucoup de vos bons conseils sachant qu’on nous a indiqué qu’il fallait éviter de circuler et de faire de longs trajets pendant les week-ends ce qui nous brident un peu…..

A vous lire et merci de prendre de votre précieux temps pour nous aider gracieusement,

Meilleurs Sentiments

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!