Répondre à : Visiter une île entre Porec et Dubrovnik tout en faisant la route en 2 jours?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #104864

Bonjour, sur le papier ça ne me semble pas très réaliste ni souhaitable, mais c’est faisaible si vous optez pour une île reliée par un pont par exemple au continent. Les liaisons des ferries rendent le projet moins réaliste à moins d’opter pour une île avec des liaisons permanentes et de courte distance comme celle entre Orebic et Korcula.
Je dirais que pour parvenir à rentrer la visite d’une île dans votre trajet, l’île de KRK est probablement la plus pratique, aux abords de Rijeka. Vous ne serez ensuite qu’à 1h30 environ de Porec. Krk est accessible par un pont à péage (3€) et la ville de Krk est vraiment très jolie, comme d’autres villages moins connus. Mais en si peu de temps, la ville de Krk me semble le plus judicieux.
Entre Dubrovnik et Porec, il y a l’île de Murter, face à Sibenik, accessible par un pont mobile. Il y a également les îles de l’archipel de Zadar comme Ugljan, Iz…

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!