Répondre à : Voyage à Prague et Budapest : itinéraire pour voir les incontournables et sortir des sentiers battus?

Annah Sur #111960

Bonjour,

Je prépare, pour mes trois ados et moi, un voyage d’une semaine en Hongrie, en voiture. Nous serons itinérants et logerons en auberge de jeunesse. Il est vrai que nous changeons chaque jour (ou presque puisque nous resterons 3 nuits à Budapest) de lieu d’hébergement. Mais j’ai préféré cela à l’option où on parcourt beaucoup de kilomètres dans une journée, car la Hongrie me paraît grande à parcourir.

Auparavant, nous aurons passé 4 jours en Slovénie dans les mêmes conditions.

L’an dernier, nous avons avec la même formule visité la Belgique et les Pays-Bas. Il y a deux ans, c’était la Suisse et l’Autriche. Vienne est une ville extraordinaire et il faut s’y arrêter à tout prix.

L’option auberge de Jeunesse nous convient car nous disposons à chaque fois d’une chambre privée pour nous quatre ; ainsi les enfants ne sont pas importunés. De plus, les auberges de jeunesse dans ces pays centraux (je pense à la Suisse, l’Autriche, l’Allemagne) sont souvent d’excellente qualité et n’ont rien à envier à un hôtel de moyenne gamme. souvent les petits déjeuners sont copieux et locaux.

Bon voyage.

Annah

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI