Répondre à : Mostar est-elle vraiment incontournable (excursion depuis Split)?

Anne Sur #114283

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup de votre message. J’étais déjà presque convaincue, maintenant je n’ai plus aucune hésitation ! Mon périple serait le suivant : Split Mostar, l’après-midi et la soirée sur place, départ le lendemain par le chemin des écoliers vers Oberic pour prendre le bateau pour Korkula où j’ai déjà réservé 3 nuits d’hôtel histoire de séjourner sur une belle île (Hvar et Drac faisaient payer un supplément de 30 % si on restait moins de 4 nuits et les hôtels sont bien plus chers). Je vais également contacter Armel pour des adresses de logement pour une nuit à Mostar ou environs.

Je crains de ne pouvoir faire toutes excursions que vous proposez en si peu de temps mais j’aurai déjà un aperçu qui à mon avis va me faire un choc dans le plus beau sens du terme (comme l’ont déjà été pour moi le Montenegro à chaque visite ou encore Dubrovnik). Je note néanmoins les sites que vous mentionnez ainsi que le contact du guide qui rendrait sans doute la visite encore plus exaltante.

Je serai dans l’obligation de louer une voiture pour tout ce circuit puisque comme je vous l’ai indiqué, je ne suis pas sûre que la voiture des personnes avec qui je fais l’échange soit assurée pour la Bosnie. Pensez-vous que j’ai intérêt à réserver sur place à Kastel Novi ou Split ou au départ de Paris (ce qui me semble un peu plus contraignant d’ailleurs) ?

Je regrette de ne pas avoir connu votre site il y a trois semaines où j’ai commencé à organiser mon voyage dès que l’échange a été conclu car c’est une mine d’or…

Merci de votre gentillesse.

PS. Sur la médiocrité de la route, je n’ai aucune opinion. personnellement, il m’en faut plus pour m’inquiéter mais ce sont les personnes avec qui je fais l’échange qui m’ont dit ça. C’est pourquoi je préférais vérifier par ailleurs.

Anne

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI